Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deus le bon coin

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #438064  par kira79
 
salut un deus plus un pro pinter a 500 e sa vous parait normale comme tarif sur tout qu il dit comme neuf dans l annonce alors arnaque ou pas voici le lien
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

demain j appelle voir !! :-/ :-/
 #438071  par kira79
 
je vient de voir lol
 #438078  par chama17
 
salut

pas grave

le prochain je te le laisse :super:
 #438082  par axelandre
 
Il est évident que le prix de 500 euros n'est pas le bon...
Ce prix a été mis comme ça et le vendeur attend des offres sérieuse, le meilleur l'emportera...
Pas la peine de proposer 600,700,800...démarré plutot au moins 1000 :hello:
 #438087  par catala
 
axelandre a écrit :Il est évident que le prix de 500 euros n'est pas le bon...
Ce prix a été mis comme ça et le vendeur attend des offres sérieuse, le meilleur l'emportera...
Pas la peine de proposer 600,700,800...démarré plutot au moins 1000 :hello:
:super: Bon décryptage, à mon avis.

Cependant je pense que le prix n'a pas été mis "comme ça", mais pour attirer. :hello:
 #438110  par dany le grand 31
 
Le prix est le bon, mais c'est l'époque qui n'est pas la bonne, c'est pour 2016 :amen:
 #438118  par chab0567
 
L'annonce a été désactivée ......
 #438657  par prospector74
 
ben ouai ! à ce prix là il vendait en fait que la photo du deus :mdr3:
 #438660  par johan68
 
L'annonce est tres serieuse , je comprend pas pourquoi des gens la signal .... Il y a des personnes qui devrait lire l'annonce ou appelé le mec avant de signalé ... Pour infos la meilleur offre a dépasser les 1200...
 #438662  par ratapelade
 
a force on va en trouver gratos dans les paquets de lessives! :mdr1:
 #440206  par prospector74
 
exact cette fois-ci elle est bien active :ghee:
 #440211  par cerber29
 
...Il dit dans son annonce qu'il le vend car "besoin de cash", mais il accepterait une Rolex ou même style ....c'est curieux.
 #441027  par prospector74
 
attention il existe des rolex à plus de 10000 euros, alors il est pas si fou pour l'échange avec le deus :frime:
 #441035  par Nico51
 
Une rolex contre son Deus a 1000/1300euro ... mais il est cingler
Y en a qui prenne vraiment les gens pour des pigeons :hehe:
 #441872  par Ydéus83
 
l'annonce est désactivée
ESCOUTAY26, ESCOUTAY26 ou est l'annonce?? :mrgreen:
Dernière modification par Ydéus83 le 05 août 2011, 23:57, modifié 1 fois.
 #441883  par shoesman60
 
Doc79 a écrit :sur le bon coin y a pire que ça, des mecs qui vendent leurs trouvailles , hache ects...

http://www.leboncoin.fr/collection/2198 ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/collection/2128 ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/collection/1845 ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/collection/2221 ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Doc
:| :nono:
 #441897  par cerber29
 
Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
 #443258  par prospector74
 
cerber29 a écrit :Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
:| c'est un scandale je vais vite les appeller, et leurs dire deux mots, non de dieus !!!
 #443552  par Ydéus83
 
prospector74 a écrit :
cerber29 a écrit :Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
:| c'est un scandale je vais vite les appeller, et leurs dire deux mots, non de dieus !!!
C'est vrai ça alors!! c'est un scandale !! :rougefaché:
non, bordel de Dieu ! ...
 #443557  par prospector74
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :
cerber29 a écrit :Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
:| c'est un scandale je vais vite les appeller, et leurs dire deux mots, non de dieus !!!
C'est vrai ça alors!! c'est un scandale !! :rougefaché:
non, bordel de Dieu ! ...
Heuuu !!! Non ici c'est pas Dieu mais Deus :mrgreen:
 #443569  par Ydéus83
 
prospector74 a écrit :
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :
cerber29 a écrit :Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
:| c'est un scandale je vais vite les appeller, et leurs dire deux mots, non de dieus !!!
C'est vrai ça alors!! c'est un scandale !! :rougefaché:
non, bordel de Dieu ! ...
Heuuu !!! Non ici c'est pas Dieu mais Deus :mrgreen:
Oui viva viva El Deus!!
 #443743  par prospector74
 
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :
Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :
cerber29 a écrit :Ouais, y'a des malades......je sent que je vais pas tarder à revendre mon tapis volant....faible kilométrage et CT ok....
:| c'est un scandale je vais vite les appeller, et leurs dire deux mots, non de dieus !!!
C'est vrai ça alors!! c'est un scandale !! :rougefaché:
non, bordel de Dieu ! ...
Heuuu !!! Non ici c'est pas Dieu mais Deus :mrgreen:
Oui viva viva El Deus!!
Je dirais même plus : viva El Deus