Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro compadre et laser scout

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826411  par REGIS

Bonsoir j ai reussi a avoir une photo des entrailles du Scout de chez laser car etant curieux je voulais savoir la difference avec le compadre US ,Dave de pentechnic le vend modifie avec reponse audio differente et un leger boost a voir...

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #826446  par mario2.

oui sur le scout il aurait put mettre un vrai boost au moins
sinon c est les mêmes,avec pour le scout un potard de sensi en plus :super:
 #832505  par REGIS

skipy a écrit :merci pour le partage , alors quelle est la différence entre les deux .
Les 2 compadre ou le scout et le compadre????LE scout thames serais supose avoir un petit boost mais je crois que c est juste un ajustement et je crois si je ne m abuse qui chnage le son en faisant un pontage sur le chip audio.

REGIS(UK)
 #832516  par mario2.

je pense que le scout est un peut plus puissant
grâce a sont potard de sensibilité en plus
mais ce n est pas la puissance qu il faut rechercher avec un compadre ou un scout, mais la sélectivité en milieu ferreux et polluées,et un compadre normal est super,il est parfaitement régler,pour faire du bon travail,en plus le compadre français a un potard de volume sonore :super:
 #832870  par REGIS

mario2. a écrit :je pense que le scout est un peut plus puissant
grâce a sont potard de sensibilité en plus
mais ce n est pas la puissance qu il faut rechercher avec un compadre ou un scout, mais la sélectivité en milieu ferreux et polluées,et un compadre normal est super,il est parfaitement régler,pour faire du bon travail,en plus le compadre français a un potard de volume sonore :super:

Yes on m as dit que dans les plages de clou il se pourrait que le tr marche mieux comme les yukons de compass au niveua perf que dalle 5 cm mais il prenne le nom ferreux dans le fer j ai pas le temps de me taper des antiquites donc je passe,il parait que se serait du a l envois du signal:

A lire:But what you know is what I know, and you are absolutely right. They not only separate better, they go deeper then the smaller coils. The reason is that the VLF electromagnetic field spreads out to far and energizes beyond the coil. Where it energizes, it picks up. And it cannot multi-task like a computer, so what it does is select the most conductive larger target first, and then processes it.

That is why you need to dig up everything in a place in order to find the smallest valuable vintage things in the area. It usually cannot find them until the trash is gone. Where it does find them is because there is no interferring trash in that area...It is like that nail test, one might see through some nails, but trash usually prevails.
Melbeta

REGIS(UK)
 #832885  par mario2.

le compadre va te prendre des cibles pas profondes,mais que des hautes gammes on manqué
ce detecteur est vraiment spéciale,j avais un pote qui avait un silver us ,qui me disait que pour ramasser des monnaies pas profondes, il baissai la sensi a 4 ou 5 ce qui le rendait très stable,avec discri a zero
il ne sert a rien de pousser la sensi a fond ,si a avoir des faux signaux,qui déstabilise le detect