Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • application gps pour smartphone special detection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #971909  par MisterCocktail
 
C'est tres dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort niveau appli sur les winphone :(

Est ce que vous pensez que l'on est "traqué" via cette appli?
Si le gars qui gere cette appli regarde les données. Il a de quoi "choisir" ses endroits ou détecter !
 #971910  par cubanito
 
MisterCocktail a écrit :C'est tres dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort niveau appli sur les winphone :(

Est ce que vous pensez que l'on est "traqué" via cette appli?
Si le gars qui gere cette appli regarde les données. Il a de quoi "choisir" ses endroits ou détecter !
mmmm interesant cet reflection...maintenant, je ne la veux pas :mdr1:
 #971917  par cubanito
 
MisterCocktail a écrit :Une base de donnée qui vaut de l'argent si on la remplis tous :D
ah oui est vrai,pas pour moi cet appli..de toute façon je me souviens tres bien de l'emplacement exact de chaque trouvaille Important. ::d
 #971924  par mavrel
 
cubanito a écrit :merci,je la trouve pas en play store.. comme GO DETECT
Moi non plus :pleur4:
Cette appli serait interessante à la plage pour pointer des objets enfouis dans le sable afin d'étudier leur dérive.
C'est dans un esprit purement scientifique.
 #971925  par Totof58
 
cubanito a écrit :
MisterCocktail a écrit :C'est tres dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort niveau appli sur les winphone :(

Est ce que vous pensez que l'on est "traqué" via cette appli?
Si le gars qui gere cette appli regarde les données. Il a de quoi "choisir" ses endroits ou détecter !
mmmm interesant cet reflection...maintenant, je ne la veux pas :mdr1:
:super: c'est clair , cet une très bonne réflexion
 #972016  par Le Néophyte
 
Je crois qu'il ne faut pas toujours tomber dans la paranoïa.. Ils garantissent la confidentialité des données, en cas de dérives, ils sont attaquables, et les lobby anglo-saxons ne manqueront pas de leur apprendre la vie.

Et puis dans la mesure où je ne fait rien de répréhensible, j'estime ne rien avoir à cacher.

Mon sentiments c'est que c'est une très bonne appli, qui peut nous permettre d'archiver géographiquement et d'étudier nos découvertes, de mieux quadriller nos zones de détections aussi, enfin je trouve ça plutôt sympa.

Je l'ai prise et je prendrais surement le petit abonnement premium.

Image
Image
Image
 #972040  par cubanito
 
Le Néophyte a écrit :Je crois qu'il ne faut pas toujours tomber dans la paranoïa.. Ils garantissent la confidentialité des données, en cas de dérives, ils sont attaquables, et les lobby anglo-saxons ne manqueront pas de leur apprendre la vie.

Et puis dans la mesure où je ne fait rien de répréhensible, j'estime ne rien avoir à cacher.

Mon sentiments c'est que c'est une très bonne appli, qui peut nous permettre d'archiver géographiquement et d'étudier nos découvertes, de mieux quadriller nos zones de détections aussi, enfin je trouve ça plutôt sympa.

Je l'ai prise et je prendrais surement le petit abonnement premium.

Image
Image
Image
non, non paranoïa, la aplication exige le permis pour savoir votre hubicacion ainsi que l'accès à vos fichiers multimédia :rougefaché: de sorte que le développeur veut tout savoir :grr: .
bon je lui dire enfin où je vais samedi avant l'installer.. :diable:
 #972067  par Le Néophyte
 
La plupart des applications demande l'accès à nos données perso Cubanito, c'est pénible mais pour profiter pleinement de notre smartphone on est bien obligé d'accepter...
 #972095  par cubanito
 
oui vraie,pour apres nous bombarder de publicite.tu'a raison.mais bon perso ca me dérange.
si vous fait une application pourqoi demander l'accès à mes fichiers?
ma vie privée bien que je ne ai rien à cacher ne signifie pas sortir dans la rue avec le :fesse: l'air.
bon ca est mi opinión perso,je respecte le reste bien sur :super:
 #972192  par Trocmes
 
Motoculteur a écrit :Moi j'ai sa.... existe t'il une application pour mon mobile ?

Image


:mdr3: :mrgreen: :gene: c'est vraiment mon téléphone en plus :super: :hehe:
:hehe: :mdr2: pas mal dav oui je suis témoin ! c est le téléphone de l an 2000 :happy1: :hello:
 #972196  par Motoculteur
 
Salut math :mrgreen: quand tu m'envoi des smiley sa fait des petit carré parce qu'il peut pas les affichers :mdr3: :gene:
Mais bon il tient la charge pendant 15 jours facile :hehe: