Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo Dimanche et Lundi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1098450  par OFONDUTROU

salut dangerous
encore une vidéo bien drole :hehe: :hehe: :hehe: tes lests durs comme ta b ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: sont a mon avis des ogives de balle de fusil chassepot ( napoleon) Image
ton p'tit bracelet est bien en argent ( garde le avec la bague pour ta prochaine conquète )
ta pizza doit etre un morceau de grosse médaille commémorative ,il sera difficile a identifier car ce n'est pas forcement pour un roi exemple :Image
par contre ton plus bel objet est sans conteste ton "ballon de rugby" avec attache et 2 rivets ! si je ne me trompe pas il est tres tres vieux peut etre 400 ans et c'est un truc du genre "pendant de harnais médieval"
met le à identifier et garde le precieusement car c'est peut etre la plus jolie trouvaille depuis tes débuts :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
amicalement
ofond
 #1098454  par OFONDUTROU

de rien l'ami
et pour les monnaies qui te fuient il faut que tu essaies de trouver des champs labourés ou des vignes ( si il y en a chez toi ) c'est un peu plus rare en forets et patures
a bientot
 #1098456  par Demdem27

J'adore ta pièce de......mer.., j'ai eu 100 fois cette sensation de trouver une pièce de fou !!!!!! Et non.....Une euro pppffff au moins ta vidéo montre que la détection, c'est aussi rester bredouille parfois,
 #1098496  par puzzle

salut AM, belle sortie mine de rien. bien le pendant médiéval.
les plombs/lest de robe ressemble à ça :http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... e#p1087638
en foret il faut repérer les vieux/ancien sentier ( ça peu etre compliqué) , moi en monnaie ça a toujours été plus productif en labours.
courage et te fait pas des tendinites a sortir tous les jours ahhaha ( remarque je faisait ça aussi ya 4 mois ::d )
 #1098501  par langelot57

MERCI pour cette video ..... je confirme pour la balle de chassepot et morceau plat ressemble a un manche de cuillère :hello:
 #1098517  par BENPILOT

Salut AM ! :hello:
Bien ta vidéo qui fait apparaitre les aléas de notre loisir ! Bon maintenant effectivement comme te le disent Ofond et Puzzle tu t'attaques à des lieux qui sont plus difficiles à la détection ( Forêt et prairie ) . Tu devrais tenter ta chance en labour ! Surtout à proximité des villages ! Moi je ne fais que ça à 95 % . En même temps je pense que tu peux faire des trouvailles extraordinaires en forêt ! Par contre j'ai la même marque que toi en détecteur et je ne monte jamais à 3 ou 4 ! Je mets entre 2 et 3 maxi !
ça sonne plus mais tu passes moins à côté de certaines cibles ! ;-)
En tout cas je note que mine de rien tu t'améliores ! :super:
Continue à nous faire marrer !
Ben
 #1098521  par puzzle

BENPILOT a écrit : En tout cas je note que mine de rien tu t'améliores ! :super:
Continue à nous faire marrer !
Ben
je suis bien d'accord :amen:
 #1098570  par ledzep2b

Ça y est À M tu trouve des choses qui sorte de l'ordinaire bravo et continués tes vidéos tes commentaires sont irrésistibles et tres appropriés aux situation :mdr3:
Merci pour ces petits moments de détente et caresse au chat :hello:
 #1098587  par djinn

C'est vrai qu'un post de A.M rime avec détente :hehe:
A la fin du mois, Dangerous ce sera ça, cherchez avec quelle main il tient le détecteur :mdr1:

Image