Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP et plage??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#642557  par numyo

:hello:
Etant en ce moment interressé par l'achat du Sovereign pour les plages, je me suis renseigné un peu ce matin et j'ai appris que XP travaillait en ce moment sur un projet d'un detecteur spécialement pour les plages multifréquence numérique et lèger pour une sortie dans 1 an, 1 an et demi!! Quelqu'un d'autre a eu cette info??? Car il se pourrait que je me ravise et que j'attende la sortie de cette machine au lieu de prendre un Sove...
 #642577  par Rococo

tu as une legende qui vient de se vérifier 2000 ans apres.Là nous sommes davantage à l'échelle humaine,mais il n'y a pas de fumée sans feu :hehe:
 #642579  par numyo

Rococo a écrit :tu as une legende qui vient de se vérifier 2000 ans apres.Là nous sommes davantage à l'échelle humaine,mais il n'y a pas de fumée sans feu :hehe:
8/ 8/ comprend pas rococo!
 #642727  par numyo

up :super:
 #642814  par Rococo

la legende c est qu il vient de setrouver un tresor gaulois dans un village ou la legende disait qu il y avait un tresor;et j ai donc fait la comparaison.Pour le reste il n y a pas de fumée sans feu :hehe:
 #642817  par danobole

Rococo a écrit :la legende c est qu il vient de setrouver un tresor gaulois dans un village ou la legende disait qu il y avait un tresor;et j ai donc fait la comparaison.Pour le reste il n y a pas de fumée sans feu :hehe:
Donc, si j'ai bien compris, XP va nous sortir un nouveau trésors????? A moins que ta parallèle aille jusqu’à sa sortie dans deux milles ans :hehe: :hehe:
 #642870  par Rococo

a toi de la placer ou tu souhaites :hehe: