Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett Sea Hunter Mark II

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #380857  par yves40160
 
bonsoir , quelqu'un peut me donner des infos sur le Garrett Sea Hunter Mark II

merci a vous :)
 #419549  par ROCKET
 
Bonjour, Moi aussi je voudrai bien des infos sur le sea hunter, le prix est tres correct a voir ses performances, induction pulsée en plus, je voudrai bien un test, ou alors les dire d'un utilisateurs.Merci :) :D
 #430350  par oukivat66
 
Salut les gars idem pour moi je suis trés interressé par cette machine tout d'abord pour le prix nous sommes loin d'un exca mais difficile de trouver des infos.....
dans l'attente
Ouki
 #430368  par Candelscope
 
Bonjour,

Le Sea Hunter mark II est un induction pulsée.

Il faut cependant oublier les possibilités de discrimination, le mode "discret" élimine pas mal d'or. Le site de Garrett prétenle contraire, mais n'oubliez pas qu'ils n'ont pas de 18K aux states. (10&14, qui sont meilleurs conducteurs)

Un PI est plus performant en ....tous métaux !!

le boîtier est étanche ET scellé. Donc, la probabilité d'une infiltration d'eau, si elle est réelle, est minime.

C'est du solide, mais c'est lourd.

Pour un PI, il ne va pas très profond en configuration d'origine (disque de 8"), il faut déjà y placer le disque 10x14 pour obtenir une profondeur correcte, au détriment de la maniabilité dans l'eau.

A réserver toutefois à une utilisation marine, certaines rivières étant littéralement jonchées de ferreux.


Un Pi très convenable et hyper-solide.

Bonne journée.
 #431290  par ROCKET
 
Merci pour cette réponse candel, ca nous éclaire d'avantage :super:
 #466029  par montabord
 
Bon pour faire des lieux fréquentés et prendre en surface 15-20 cm.C'est bien pour aller dans l'eau si on n'a pas d'excalibur.J'ai le premier modèle mais c'est utile que pour patauger bord de rivière , étang, en mer moins car on peut aller aux marées basses avec un classique.Pour la plongée bon mais je pense vite remplacé par un excalibur.Si tu tombe à l'eau au moins le détecteur survis.
 #466053  par pierre-yves
 
J ai eu le Sea hunter mark1 dans les annees 1990 avec les 2 disques.Il devait remplacer mon bon vieux PI2000 de White mais il ne l a jamais fait.Je l ai utilise pendant 3 mois et mis au placard jusqu a cet ete ou j en ai fait cadeau a un visiteur detectoriste venant d Europe.J attend ses commentaires!
En eau calme c est pas formidable,descend moins profond que l autre.Le probleme commence a la moindre vaguelette et la variation de niveau cre l instabilite du threshold.
Une discrimination qui n en est pas une.Il n y a pas de vrai discrimination sur un PI.
A cette epoque les batteries rechargeable etaient sellees et ne pouvaient etre changees que par le fabricant.Chose que j ai du faire car elle ne prenaient plus la charge.
J espere qu ils ont fait des progres avec le Mark2 et l infinium.Pour moi j ai dis good bye aux Garrett aquatiques.
Pas tres cher Yves mais crois moi,t es beaucoup mieux avec le Dual field.
 #473455  par mikesurfer
 
bonjour à tous j'utilise le sea hunter mk II depuis cette hiver et j'en suis trés satisfait, l'appareil est trés stable aucun faux signaux ds les vagues ( apparamant mieux que la vieille version), niveau puissance il est trés correct je tape une monnaie genre 1 euros à 20, 22cm une alliance en or3g entre 16 et 20cm suivant le modele
L'appareil est tres robuste,un peu lourd mais bien équilibré si tu met le boitier derriere le coude facon xp, la pseudo disrimination est trés bof mais de toute facon si on prend un PI c' est pour détecter en tous metaux, ce qui n'est pas génant pour faire le sable mouillé à la plage mais qui sera un handicap pour faire une riviere pollué par exemple
En conclusion un trés bon appareil pour une utilisation plage: sable mouillé,sous marin à un prix abordable, je suis content de ce detecteur qui est complémentaire à mon gmp me servant pour les terre interieur et le haut de plage.En ésperant vous avoir éclairé, a bientot, mike
 #528724  par patmey
 
je confirme ce que dit mikesurfer c'est un bon detecteur
je vend le mien 400 euros port compris si quelqu'un est intéressé
il a etait acheter il y a un peu plus de 2 ans, il est comme neuf et a peu servi dans sa boite d'origine avec la notice, le dvd ,canne courte pour la plongée, canne longue ,housse pour port a la ceinture
je n'ai jamais plonger avec ,utiliser juste sur la plage et rincer après chaque sortie
photos sur demande
 #592708  par coleturner
 
Bonjour,

Ce topic date d'un an mais il correspond exactement à ce que je recherche, donc je me permets de répondre ici.
Une personne possédant un Sea Hunter Mark II pourrait elle me contacter s'il vous plait ? J'aurais besoin de quelques informations.

Bonne journée
Merci