argentonmagus a écrit :BonjourVue et revue bien entendu
j'en ai parlé sur un post de l'Equinox, la vidéo est réapparue sur Dankowski :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... pp=desktop
Magus.
Et donc la version finale a ce son alors ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
argentonmagus a écrit :BonjourVue et revue bien entendu
j'en ai parlé sur un post de l'Equinox, la vidéo est réapparue sur Dankowski :
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... pp=desktop
Magus.
de l'or a écrit :après moi, c'est le désertJe veux un manta tout de suite
![]()
Dis donc le jag vaut mieux pas passer derrière toi sur le même spot ,c'te rafle dit , même le jouet il est joli .
Au fait le jag , j'ai pas souvenir d'avoir vu des chaines sur tes photos manta , tu en as trouvé avec ?
Comment ce comporte t il sur les chaines et bracelets ?
J'ai cru comprendre que tu détectais en tout métal , en mode rejet , il aurait rejeter des cibles de la photos ?
argentonmagus a écrit :BonsoirJe ne comprend pas , c'est de l'humour ?
Non au final il a tout trouvé avec un Equinox, mais c'est un secret qu'il ne faut pas dévoiler.
Magus.
Breizhor a écrit :Pas compris non plus la phrase de Magus lolsalut,![]()
Le Manta a l'air vraiment puissant d'après ce que tu nous dis le Jag. Impressionnant des trouvailles (en une dizaine d'heures si j'ai bien bien compris).
Par contre je vais paraitre encore rabat-joie mais ce que je trouve dommage avec ce type d'appareil c'est qu'à mon sens il est trop ciblé plage et pas assez polyvalent. Le gros avantage d'un détecteur comme l'Equinox est qu'il est très performant en terre également et cela n'est pas du tout négligeable.
J'ai choisi de prendre un Equinox plutôt qu'un Deus pour sa polyvalence, sachant que j'allais faire autant de plage que de terre. Je ne voulais pas être bloqué à ne faire que de la plage ou avec un autre appareil de la terre et un peu de sable sec. C'est à mes yeux un énorme avantage. Et encore je ne parle pas de la recherche d'or que l'Equinox est aussi capable de très bien faire (cf les videos de Detect Man).
Avec le Manta on est obligé d'avoir un autre appareil pour les terres.
Imaginez 5 min un Equinox V2 légèrement plus puissant sur la plage avec toujours cette polyvalence (changement de fréquence et multi-fréquence): adieu le Manta lol![]()
![]()
C'est juste mon avis perso...
crappybird a écrit :Ca va être chaud l'ambiance à la plage le jag lol. déjà que j'en connais qui sont sur le fil du rasoir dans mon coin et qui s'imagine proprio de la plage, imposer des règles de non partage aux autres sans être fairplay avec les autres ( non respect des arrêtés municipaux).il y a des cons partout, malheureusement, mais c'est pas les plages qui manque..
La bonne nouvelle c'est que le manta laissera des pièces aux autres machines et certain bijoux en argent =) .
Est ce que tu à refait des spots que tu avais déjà fait et en combien de temps les cibles reviennes une fois que tu à nettoyé le spot ?
Est sinon combien tu à pris en masse musculaire depuis l'acquisition du manta ? ( ça me parait être un bon moyen de faire de la musculation =).
de l'or a écrit :Le monde du silencefaut bien rigolé un peu![]()
Vous êtes pas allé à tenerife avec le manta ?
LE.JAG a écrit :pour le plus lourd, il faut que ça tape , un bon coup de mer et ça ressortYep ! La dessus je dirais oui et non.
sur certaines plages, on peut être sur, qu'il y a des dizaines de kilos
qui ce sont accumuler en placer depuis des décennies...
julio1984 a écrit :Bonjour,Salut,
Petite question pour être sure:
Le terra ne sera pas un appareil pour champ, pature et bois, etant un PI, il n'aura pas la "souplesse" d'un Deus ou un Equinox (pour ne citer qu'eux)?
Je demande juste confirmation, ne connaissant pas la technologie PI, je n'ai que ce que j'ai lu ici pour evaluer cette solution.
Merci et bonne journée.
LE.JAG a écrit :salut,Pour ce qui est des membres du forum je pense qu'ils ont tous eu la démonstration de ces capacités et l'attente va être
Fisher doit donner officiellement quelques news début mars
c'est eux qui gère la partie marketing...
Wargnier le guerrier a écrit :C vrai les gars j irai me présenter, mais pour le moment suis un peu énervé sur Alexandre qui enfume systématiquement tout les monde et ce depuis des années, alors arrêtez de faire les moutons, un peu de fierté c'est ce qui manque chez les Frenchies...