les poelleux,
Très belle alliance Breiz'h !
Comme quoi, persévérance...
Idem pour moi, ma toute 1ere bague or blanc 9 carats (m'aura fallu 10 ans pour de l'or blanc) sortie vers fin juin début juillet. Ca brillait tellement que sur le coup je l'ai pris pour une fantaisie

, surtout qu’après 150 mètres sans un seul son en plein cagnard, je m'attendais pas à un final comme ça
Possible diamant au centre mais plutôt Zirconium sur du 9 carats, je dois passer chez un bijoutier un de ces jours.
Je profite de mon passage ici pour faire remonter un drôle de bug sur le Nox :
Aujourd'hui c'est la deuxième fois que ça m'arrive (1ere fois début juin).
Quand je le branche pour recharger (console éteinte), la loupiotte verte se met à clignoter rapidement et en mode dingo bref pas régulier. Il faut que j'allume le Nox, le rebranche et là tout redevient normal; donc je le coupe et ça charge normalement.
J'ai pensé à un problème de câble mais non après changement avec un neuf ça vient pas de là. Pas de sable ou eau résiduel non plus. Le seul truc zarbi c'est l'aimant qui est très (et trop par rapport à d'habitude) solidement accroché à la console. Ca semble pas venir de la batterie car il y a eu 2 mois sans problème entre les deux bugs. Bref à suivre, de toute façon ça finira par lâcher à un moment donné, faut pas rêver
Bon, tof de la bague :