ce matin , je relisais la doc pour une xx fois , et je me suis arrêté sur go-terrain .
question , pour envoyer les données au smartphone , doit y avoir le Bluetooth sur le D2 ? il faut bien faire un appairage ? ça m'intrigue .
je soupçonne que pour avoir l'appli finaliser on va attendre longtemps , de ce que j'ai crue lire d'ici et la ça traine depuis longtempssssssss
par le passé je me suis servie d'une appli de dev sur pc/smartphone , j'avais réussi à faire ce que je voulais plus ou moins laborieusement . maintenant cette apli gère le gps . je me demande s'il ne serait pas possible via le "push" du D2 chopé le point gps directement sur le tél afin de l'exploité dans un soft de cartographie à la maison .
actuellement j'utilise iphégénie mais ce n'est pas super pratique que sortir le phone , marquer le point etc ... j'ai tester aussi G-detect mais même constat c'est chiant , entre le sable ou la vase sur les mains

.
le plus pratique actuellement à mon gout , une photo géolocaliser , mais j'ai pas encore regarder ce qu'on pouvait en faire
le but , sur plusieurs années , je me dit tu arrive à voir ou ça à tendance à s'accumuler sur la plage que tu fréquente régulièrement .