a confirmé quand même !
#Via trita est tutissima
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pimclik a écrit :OMG, je n'ai jamais dit autant de fois dans ma vie OMG !C'était avant l'ère du tout industriel
Voici les photos du boitier:
Je suis en admiration du travail incroyable fait par cet artisan a cette époque, même au microscope c'est magnifique !!
Jeannot59 a écrit :PFFFF . J'avais daté du début du siècle dernier en voyant la façade mais la , une fois les entrailles apparenteOups !!! j'ai collé![]()
![]()
Te voila maître du temps jadis !! Exceptionnel état de conservation pour un objet ayant passé du temps sous terre .
Tu devrait essayer trouver un maitre horloger et faire une remise en état dans les règles de l'art .
C'est comme une voiture de collec . Faut pas la laisser au garage dormir . Faut la faire vivre .
Je pense que l'investissement en vaut le coup
J'imagine le résultat magnifique .![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot59 a écrit :On avait compris !Jeannot59 a écrit :PFFFF . J'avais daté du début du siècle dernier en voyant la façade mais la , une fois les entrailles apparenteOups !!! j'ai collé![]()
![]()
Te voila maître du temps jadis !! Exceptionnel état de conservation pour un objet ayant passé du temps sous terre .
Tu devrait essayer trouver un maitre horloger et faire une remise en état dans les règles de l'art .
C'est comme une voiture de collec . Faut pas la laisser au garage dormir . Faut la faire vivre .
Je pense que l'investissement en vaut le coup
J'imagine le résultat magnifique .![]()
![]()
![]()
![]()
au lieu de
![]()
![]()
SORRY
Pimclik a écrit :Voici de quoi nous aider a déchiffrer :Les formes du J et du G du morceau de papier correspondent au XIXe sur tes tableaux. Mais c'est pas si simple
fouduroi a écrit :Au risque d'avoir l'air con ... c'est quoi OMGOh My God
arioch a écrit :Thanks a lot, but what the hell is that bad habit of speaking English instead of French?fouduroi a écrit :Au risque d'avoir l'air con ... c'est quoi OMGOh My God
Oh Mein Gott