Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du 51

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1227265  par remy6251

Bonjour à tous, je me décide enfin a participer à un forum sur la détection.
je me prénomme Rémy chtimi d'origine vivant actuellement dans l'Est de la Marne.

Effectivement j'ai fait un peu de détection depuis cinq ans, mais de façon très active depuis un an avec mon XP goldmax power. ( je possède également un gmaxx 2 pour les invités :)

Le problème est que détecté seul sans partage est frustrant, j'aurais certainement l'occasion de pouvoir faire des sorties avec des passionnés sur les secteurs Marne et Meuse .
Comme tous ici j'ai sortie de terre des kilos de merdouilles alu et capsules en tous genre, mais aussi de belles trouvailles pas pour leurs valeurs mais leurs richesses en marques du passé.
 #1227272  par noebus86

je te souhaite la Bienvenue depuis le poitou :detectbouge:
 #1227273  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1227283  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1227296  par OnzeEleven

:) Bienvenue Voisin :alcool1: :alcool1:
 #1227323  par ormeau 65

:super: Bienvenue Rémy ............. :detectbouge:
 #1227325  par Crazy

Welcome, j'habite Reims et plutôt débutant avec un deus.
Peut-être à l'occase :-)
 #1227326  par Nico27-76

Salut Remy! Bienvenue sur le forum. :hello:
 #1227628  par remy6251

Crazy a écrit :Welcome, j'habite Reims et plutôt débutant avec un deus.
Peut-être à l'occase :-)

Avec plaisir, voir les dispo en MP :)