Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1294641  par fred02h

Bonjour à tous
il est vrai qu une présentation est plus conviviale, je ne suis aller sur des forums donc excusez moi pour cette maladresse. :siffle:
je suis fred02h j ai 37 ans et habite un petit village près de HIRSON. J ai fait l aquisition d un tesoro cibola pro, il y a quelque temps , lorsqu en jardinage je suis tombé sur une monnaie. J ai fait quelque recherche pour apprendre que c est un jeton. Et cette recherche qui M à tout de suite exciter non pas pour sa valeur argent mais plus de savoir de où viens t elle de qu elle époque.
Malgré une histoire riche avec la ligne maginot des blockaus partout, je ne suis pas du tout militariat, peut être peur de tomber sur Des CHOSE QUI Font Boom. 8|
je viens sur ce forum pour partager des trouvailles qui sont pour moi insolite mais pas pourd autres
voilà merci de votre accueil
 #1294644  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1294646  par neutronium

bienvenu à toi :)
 #1294650  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum, voisin :alcool1:
 #1294655  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1294658  par Napolapin

:hello:
 #1294740  par piragol

Salut collègue axonais ! :super:
Pour le militaria et ses dangers par chez nous, un petit topo bien utile à regarder jusqu'au bout avec les objets à reconnaître....
A consulter sans modération !
http://www.meuse.gouv.fr/content/downlo ... demin3.pdf
 #1294857  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1294992  par ormeau 65

:super: Bienvenue Fred .......... :detectbouge:
 #1295061  par philippau

Bienvenue
Hirson :super: nous y avions une coutellerie ,si tu vas dans les bois de St Michel il y a de quoi faire
 #1295140  par Fakass

Bienvenu sur le forum!