Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pinpointer TekPoint!

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1515930  par JNJ

:hello:

je recherche un Pinpointer pour la plage

Que pensez vous du Pinpointer TekPoint!

Merci pour vos Avis ou d'autres suggestions ;)
 #1852457  par argentonmagus

Bonjour

J'avais testé le rouge le F-pulse avec l'equinox, je l'ai revendu car il faisait plein d'interférences. Les puristes aiment le Nokta pulse dive, je le trouve trop volumineux. Il y a les quests mais au niveau fiabilité ce n'est pas terrible. Le MI-6 de chez XP reste une référence. Actuellement j'utilise avec beaucoup de satisfaction l'Accupoint de chez Nokta, son autonomie est assez incroyable par rapport a tous ceux que j'ai testé et il a d'excellentes performances. Sans compter la nécessité d'avoir la fonction requalibrage qui élimine les interférences dues a l'eau salée.

Magus.
 #1852506  par prospector74

argentonmagus a écrit : 02 nov. 2024, 16:43 Bonjour

J'avais testé le rouge le F-pulse avec l'equinox, je l'ai revendu car il faisait plein d'interférences. Les puristes aiment le Nokta pulse dive, je le trouve trop volumineux. Il y a les quests mais au niveau fiabilité ce n'est pas terrible. Le MI-6 de chez XP reste une référence. Actuellement j'utilise avec beaucoup de satisfaction l'Accupoint de chez Nokta, son autonomie est assez incroyable par rapport a tous ceux que j'ai testé et il a d'excellentes performances. Sans compter la nécessité d'avoir la fonction requalibrage qui élimine les interférences dues a l'eau salée.

Magus.
Personnellement depuis 6 ans j'utilise le Quest XPointer Pro Deteknix, il a une technologie à Induction Pulsée (PI) idéale pour la plage (95kHz), j'en suis très content. Aucune interférence avec mon deus, et cela quelque soit le disque et fréquence.