Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Agraffe de corset de luxe.

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1701202  par catulernos

Bonjour,
Aucune idée de ce que cela peut être je débute encore ma base de donnée est faible haha.
2cm pour 1 gramme, légèrement doré patine verte.
Amicalement
Image
Image
Image
Dernière modification par catulernos le 29 mars 2021, 10:35, modifié 1 fois.
 #1701210  par Baillius

:hello: Chicharojo

Les 2 rivets font pensaient à la fixation des agrafes de corset sur le busc , ce qui est étonnant c'est qu'il y ai une articulation.
En tout état de cause cela provient d'un sous-vêtement féminin ;)
 #1701225  par catulernos

Baillius a écrit : 28 mars 2021, 18:44 :hello: Chicharojo

Les 2 rivets font pensaient à la fixation des agrafes de corset sur le busc , ce qui est étonnant c'est qu'il y ai une articulation.
En tout état de cause cela provient d'un sous-vêtement féminin ;)
Un sous vêtement féminin ? C'est quand même assez gros ça devait être gênant, étonnant pour l'endroit où je l'ai trouvé un prés loin de tout :-/
 #1701311  par colhoeggarden

Je vais suivre ce post car j'en ai trouvé 4-5 à côté d'Amiens et je ne sais pas absolument pas ce que c'est...
 #1701317  par catulernos

colhoeggarden a écrit : 28 mars 2021, 22:11 Je vais suivre ce post car j'en ai trouvé 4-5 à côté d'Amiens et je ne sais pas absolument pas ce que c'est...
Je pense en avoir trouvé d'autres aussi dans des champs mais pas entier. Je reconnaît la forme mais j'avais que des morceaux cassés et plus rongé par l'engrais. La il est intacte, sol sableu non cultivé
 #1701318  par Baillius

Chicharojo a écrit : 28 mars 2021, 22:51
colhoeggarden a écrit : 28 mars 2021, 22:11 Je vais suivre ce post car j'en ai trouvé 4-5 à côté d'Amiens et je ne sais pas absolument pas ce que c'est...