Hola rococo qui est le CNDM je ne veux plus tourner en rond alors initie moi s'il te plais et combien sont ils ???

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
titouan a écrit :Elles avancent les " choses " oui !! c'est bien le danger !!
ensuite callouuuu , le president du nord a convier rococo qui a ete accuillie et a voulu imposer ses idées a coup de menaces donc cesse de mentir ceci est justemtne le proceder que tu denonces chez la fnudem ce qui est faut chque resident peut en temoigner , et ne vous en deplaisent les choses avances plus que vous pouvez l imaginer aveuglés par votre egos et mensonges
Pablo87 a écrit :Hola rococo qui est le CNDM je ne veux plus tourner en rond alors initie moi s'il te plais et combien sont ils ???+1 AVEC MOI:super:![]()
![]()
christian25 a écrit :le CNDM est le conseil national des utilisateurs de detection metalliquePablo87 a écrit :Hola rococo qui est le CNDM je ne veux plus tourner en rond alors initie moi s'il te plais et combien sont ils ???+1 AVEC MOI:super:![]()
![]()
Rococo a écrit :j ai nettoyé le post de ses impuretés.Ceux qui voudraient y remettre des pattes de mouches sont pries de se les essuyer sur leur forum avant d'entrer .Je n accepterai plus que des détracteurs venus d'ailleurs puissent mettre le b---- ici, amon humble avis ils en ont suffisemment chez eux our s'en satisfaireParfaitement d'accord. Le dialogue est toujours une bonne chose, mais là on tombait dans de l'attaque stérile systématique. Gardons notre énergie, et en particulier la tienne, pour des sujets qui feront avancer notre projet commun.
novice a écrit :Je ne sais comment intervenir dans cette conversation (que je suis de près), moi qui "découvre" la détection (depuis 1 an 1/2). Ca me parait juste aberrant que les assos se tirent dans les pattes plutot que d'avancer ensemble (sauf si l'avancé pour certain n'est qu'à titre personnel au final).Hola novice tu as raison qui ne tente rien n'a rien c'est la tout le mérite de cette initiative
Moi Claude, ta lettre me plait (je me permet de te tutoyer simplement parce que la passion est commune) et j'espère sincèrement qu'elle fera avancer les choses, même s'il est vrai, je n'y crois pas trop, et j'espère, au plus profond de mon être, me tromper et que ton combat ne sera pas vain.
Merci.
novice a écrit :Je ne sais comment intervenir dans cette conversation (que je suis de près), moi qui "découvre" la détection (depuis 1 an 1/2). Ca me parait juste aberrant que les assos se tirent dans les pattes plutot que d'avancer ensemble (sauf si l'avancé pour certain n'est qu'à titre personnel au final).les associations écoutez ce que vous disent les prospecteurs il y en a marre de ces guerres de clochers et ceux qui "les grincheux" sapent le moral et le travail des autres virons les.
Moi Claude, ta lettre me plait (je me permet de te tutoyer simplement parce que la passion est commune) et j'espère sincèrement qu'elle fera avancer les choses, même s'il est vrai, je n'y crois pas trop, et j'espère, au plus profond de mon être, me tromper et que ton combat ne sera pas vain.
Merci.
anttoine a écrit :577 tu veux diretu as raison anttoine,je ne me souvenais pas du chiffre exact
apastrouvé83 a écrit :pourquoi ne pas créer l'association detecteur.net ??
apastrouvé83 a écrit :pourquoi ne pas créer l'association detecteur.net ??+1 je prend ma carte
Calouuuu a écrit :Une fois de plus je vais plomber l'ambiancepourquoi une nouvelle assoce ??
L'idée est bonne oui, même si d'un point de vue juridique une asso n'a aucune représentativé juridique avant ses 5 ans.
J'ai du mal à croire que l'on sera plus d'adhérents ici qu'ailleurs, et vous verrez qu'il ne sera pas simple déjà de construire un bureau : Président, Trésorier, Secrétaire.
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi créer une Asso alors qu'il en existe déjà des dizaines??
Pour ma part malgré tout je prendrai une adhésion , mais j ai peur qu'elle fasse doublon avec celle que je viens de prendre puisque cette dernière est d'accord avec nous.
30 euros ça peut sembler peu, et je n'ai pas rechigner à les verser pour défendre notre loisir , mais quand on ne mange pas de la viande tout les jours ça reste un somme.
doctno64 a écrit :Simple réflexion... combien d'association ,de fédération ou assimilée ,de commerçants , de professionnels numismatiques vivants de notre passion , existe en France ?entre Calouu et toi , vous faites dans le culinaire
Permettez- moi de citer cette phrase célèbre..de Charles de Gaulle
« Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? »
Entièrement d'accord pour une Association ou une fédération ......mais une seule , avec l 'approbation de toute les autres , y compris les commerçants de tous bords .