Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche partenaire(s) de détection dans le 78.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1741821  par kristoff1492
 
Bonjour cactus sous marin, je suis du 92 et prospecte dans la région ! Tu es dans quel coin du 78 ? Ce week-end es tu disponible ? Nhesites pas à m'envoyer un message en mp. Bonne détection @+
 #1741825  par Vincent 29
 
:hello:
Ce n'est qu'un avis personnel ( mais je suis peut-être pas le seul ), mais j'aime pas trop le mot : fouiller !!!! 8/
Image
C'est plus par rapport à ceux qui lisent le forum, et qui nous aiment pas !
 #1741827  par Pablo87
 
Vincent 29 a écrit : 26 nov. 2021, 11:05 :hello:
Ce n'est qu'un avis personnel ( mais je suis peut-être pas le seul ), mais j'aime pas trop le mot : fouiller !!!! 8/
Image
C'est plus par rapport à ceux qui lisent le forum, et qui nous aiment pas !
Hola Vincent tout à fait en accord avec toi :pasdrole: :nono: :nono: :nono:
 #1741930  par cactus sous marin
 
Pablo87 a écrit : 26 nov. 2021, 11:29
Vincent 29 a écrit : 26 nov. 2021, 11:05 :hello:
Ce n'est qu'un avis personnel ( mais je suis peut-être pas le seul ), mais j'aime pas trop le mot : fouiller !!!! 8/
Image
C'est plus par rapport à ceux qui lisent le forum, et qui nous aiment pas !
Hola Vincent tout à fait en accord avec toi :pasdrole: :nono: :nono: :nono:
Détecter ?? Je prends note ...merci d'aider le profane que je suis ! :) :)
 #1741931  par cactus sous marin
 
kristoff1492 a écrit : 26 nov. 2021, 11:00 Bonjour cactus sous marin, je suis du 92 et prospecte dans la région ! Tu es dans quel coin du 78 ? Ce week-end es tu disponible ? Nhesites pas à m'envoyer un message en mp. Bonne détection @+
Je suis à Versailles. Pas dispo ce week-end mais passons en MP.
 #1742082  par Chris_78
 
Hello Cactus, je t'ai envoyé un MP ;)

Suis sur Plaisir-Les Clayes,et je me déplace sur tout le 78 donc j'en profite pour demander si qqun est dispo pour une sortie en semaine n'hesitez pas a m'envoyer un mp également :hello:
 #1742088  par prospectsamurai
 
:hello: ;.
Et Cactus tu ne trouves pas cela dangereux comme annonce ;.
surtout lorsque tu précises qu'il s'agit de nouveau matos ..
t’imagines que l'annonce est lue par des gens mal intentionné .. :diable:
C'est un coup à se retrouver dévalisé attaché à un arbre nu au milieu d'un rond- point :peur1: .
( je plaisante ) :alcool1: ... Quoi que :0
 #1742125  par cactus sous marin
 
prospectsamurai a écrit : 28 nov. 2021, 09:52 :hello: ;.
Et Cactus tu ne trouves pas cela dangereux comme annonce ;.
surtout lorsque tu précises qu'il s'agit de nouveau matos ..
t’imagines que l'annonce est lue par des gens mal intentionné .. :diable:
C'est un coup à se retrouver dévalisé attaché à un arbre nu au milieu d'un rond- point :peur1: .
( je plaisante ) :alcool1: ... Quoi que :0
Je m'en moque je suis armé :pan1: 8/ 8/ 8/
 #1742142  par prospectsamurai
 
cactus sous marin a écrit : 28 nov. 2021, 13:00
prospectsamurai a écrit : 28 nov. 2021, 09:52 :hello: ;.
Et Cactus tu ne trouves pas cela dangereux comme annonce ;.
surtout lorsque tu précises qu'il s'agit de nouveau matos ..
t’imagines que l'annonce est lue par des gens mal intentionné .. :diable:
C'est un coup à se retrouver dévalisé attaché à un arbre nu au milieu d'un rond- point :peur1: .
( je plaisante ) :alcool1: ... Quoi que :0
Je m'en moque je suis armé :pan1: 8/ 8/ 8/
:drapeaublanc: :mdr1: :alcool1:
 #1748744  par bastien078
 
Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un DEUS XP 2 FMF tout neuf , et j'avoue en être qu'au début de son utilisation mais je suis partant pour une virée dans le 78. Je suis sur Saint Germain En Laye et est déjà fait des recherches dans le secteur avec quelques belles trouvailles avec un Fisher à l'époque .
Je suis à la recherche d'un cooépquiper aussi pour faire une virée dans le 78 pour partager notre expérience .

Sébastien
 #1748749  par Baillius
 
bastien078 a écrit : 10 janv. 2022, 12:27 Bonjour,

Je suis également propriétaire d'un DEUS XP 2 FMF tout neuf , et j'avoue en être qu'au début de son utilisation mais je suis partant pour une virée dans le 78. Je suis sur Saint Germain En Laye et est déjà fait des recherches dans le secteur avec quelques belles trouvailles avec un Fisher à l'époque .
Je suis à la recherche d'un cooépquiper aussi pour faire une virée dans le 78 pour partager notre expérience .

Sébastien
:hello:bastien078
une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image
viewforum.php?f=63
 #1753289  par Pascal C
 
Bonjour aux passionnés du 78. J'ai 56 ans et je débute la détection depuis quelques semaines avec un Garrett Ace 250. Si vous voulez bien m'accepter malgré mon grand âge ::d et mon matos de débutant :pleur4: c'est avec plaisir que je me joindrai à vous :super:
 #1755671  par Pascal C
 
Pascal C a écrit : 07 févr. 2022, 22:45 Bonjour aux passionnés du 78. J'ai 56 ans et je débute la détection depuis quelques semaines avec un Garrett Ace 250. Si vous voulez bien m'accepter malgré mon grand âge ::d et mon matos de débutant :pleur4: c'est avec plaisir que je me joindrai à vous :super:
Bon, je modifie deux choses à ma proposition :
1) j'ai 57 ans ( et oui le temps passe 😁)
2) j'ai refourgué mon Garrett et j'ai acheté un DEUS 🤗

A bientôt j'espère ;)
 #1759261  par cthel3
 
Coucou
Serais ravi de faire une sortie
Suis du 95
Possesseur d'un T2 principalement
N'hésitez pas à me contacter