Bonjour je réitère ma demande, je viens d'avoir mon detecteur et je souhaiterais le tester sur le terrain. Y a t'il des personnes dans le 31 ou 82 ?
Merci beaucoup
Angy
Merci beaucoup
Angy
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bischen a écrit : ↑18 sept. 2023, 12:49 Salut , bon choix le 340.Je pense que je vais le laisser au placard encore, car j'ai tellement de demande de sorties en mp que je pense qu'il va un peu prendre la poussière.
Mais la réactivité un peu basse . Faudra balayer plus doucement qu'un xp
Paladin a écrit : ↑18 sept. 2023, 18:11 Pas facile de retrouver des coéquipiers ; je suis dans le même cas que toi .mais tu devrais en retrouver dois y avoir du monde dans le 82/32 . Dommage que tu sois pas dans le 81C'est gentil, jai passé beaucoup de temps dans le 81, castelnau de levis, cammazes etc...
Arcadie a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:00 Bonjour , Je suis de l'Aveyron limite Tarn et Tarn et Garonne.Arcadie
Baillius a écrit : ↑19 sept. 2023, 21:32Je viens de le faire , désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt , bonne soiréeArcadie a écrit : ↑19 sept. 2023, 19:00 Bonjour , Je suis de l'Aveyron limite Tarn et Tarn et Garonne.Arcadie
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale
En voici le chemin
viewforum.php?f=63