Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de groupe pour faire sortie pour les novices

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1747411  par zaza7161
 
Bonjour a tous et toutes et bonne année 2022 .
Je suis nouvelle sur le forum et je suis de la.seine et Marne et j aimerais savoir si il existe un groupe qui fait des sorties pour aider les novices comme moi .
En seine et Marne ou départements voisins
Belle journée à vous
 #1747414  par Vincent 29
 
:hello: et bienvenue à toi.

J'offre des courts ( 39,90 € l'heure )
Ces courts permettent de mieux appréhender la détection en sous-bois avec toutes les astuces qui vont avec. Ensuite il y a les labours avec explication pour obtenir des autorisations.
Et l'inscription c'est 189,90€.

Au fait, j'habite dans le Finistère :mrgreen:
Donc forcément, il y aura l'hébergement ( 45,90 € la chambre + 7,90 € le petit déjeuner ).
Dépêche toi car il reste plus beaucoup de place !
:ghee:

La semaine prochaine j'ai 2 candidats :
Baillius et cherche et trouve, mais eux, ils ont choisi avec l'option " grand luxe..." :mdr1:
 #1747417  par zaza7161
 
Vincent 29 a écrit ::hello: et bienvenue à toi.

J'offre des courts ( 39,90 € l'heure )
Ces courts permettent de mieux appréhender la détection en sous-bois avec toutes les astuces qui vont avec. Ensuite il y a les labours avec explication pour obtenir des autorisations.
Et l'inscription c'est 189,90€.

Au fait, j'habite dans le Finistère :mrgreen:
Donc forcément, il y aura l'hébergement ( 45,90 € la chambre + 7,90 € le petit déjeuner ).
Dépêche toi car il reste plus beaucoup de place !
:ghee:

La semaine prochaine j'ai 2 candidats :
Baillius et cherche et trouve, mais eux, ils ont choisi avec l'option " grand luxe..." :mdr1:
b


Bonjour

Merci a vous pour votre réponse malheureusement oui c est très loin de chez moi et actuellement pas possible de poser congés.
Mais je garde votres message
Belle journée à vous
 #1747423  par Baillius
 
zaza7161 a écrit : 03 janv. 2022, 10:05 Bonjour a tous et toutes et bonne année 2022 .
Je suis nouvelle sur le forum et je suis de la.seine et Marne et j aimerais savoir si il existe un groupe qui fait des sorties pour aider les novices comme moi .
En seine et Marne ou départements voisins
Belle journée à vous
:hello: zaza7161
Bienvenue à toi.
Groupe, je ne sais pas mais peut être un ou une partenaire de sortie se feront connaitre.
Sinon , je te conseil de refaire ta présentation dans la rubrique idoine, cette dernière sera très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image

viewforum.php?f=63

Vincent , petit farceur :mdr3:
 #1747476  par cherche et trouve...
 
:hello:
Rapproche toi de l'association
http://www.sedrop.fr/
L'adhésion est moins chère qu'en BRETAGNE :mdr1: :mdr3:
 #1747481  par gibus
 
Vincent 29 a écrit : 03 janv. 2022, 11:14 Heu.... C'était une blague !!! :ghee:
Salut Vincent
pour etre honnète , tu m'as fait peur ,
je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon; blague à refaire le 1er avril :alcool1:
Gibus
 #1767341  par Vincent 29
 
Sinon il y a une promo pour juin 2022 :
69,90€ le stage d'une semaine avec hébergement ( nuit, petit-déjeuner, repas du midi) avec option obligatoire : visite gastronomique bretonne : 799,90€ :mrgreen:
 #1767360  par piragol
 
799.90 euros, cela reste raisonnable. :super:
Par contre, il faut prévoir 37.000 autres pour se faire poser une dentition adaptée en titane : le phare breton, beaucoup s'y sont cassé les dents dessus...
Image
L'avantage, c'est que vous pourrez tourner dans de grands films hollywoodiens, ou être embauché chez Lafarge... :mdr3:
 #1767371  par benoitzoe
 
Vincent 29 a écrit : 18 mai 2022, 23:03 Sinon il y a une promo pour juin 2022 :
69,90€ le stage d'une semaine avec hébergement ( nuit, petit-déjeuner, repas du midi) avec option obligatoire : visite gastronomique bretonne : 799,90€ :mrgreen:
Avec ça, un petit code promo "comme j'aime" :hehe: