Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipiers dans 26 Drôme

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1804458  par Man26detecte
 
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et dans la détection aussi 😄. Je recherche des personnes pour m'accompagner et m'initier un peux plus sur le terrain. Je suis de la Drôme dans le 26, 🏞 proches de Romans et Valence. Si ça vous dit de partager votre expérience...😉
 #1804459  par Baillius
 
Man26detecte a écrit : 16 avr. 2023, 22:00 Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et dans la détection aussi 😄. Je recherche des personnes pour m'accompagner et m'initier un peux plus sur le terrain. Je suis de la Drôme dans le 26, 🏞 proches de Romans et Valence. Si ça vous dit de partager votre expérience...😉
:hello:Man26detecte
Sinon je t'invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1804818  par Dady26
 
hello, je suis à 25 minutes de valence, je suis plus souvent dispo l'été :D
 #1804881  par Man26detecte
 
Salut. Moi aussi à 20 minutes de Valence. Ok ben quand tu es disponible dans le coin, tiens moi au courant et vois ça ensemble. Merci😉
 #1805308  par Baillius
 
new26 a écrit : 27 avr. 2023, 14:30 Slt! Au dessus de Valence aussi ;)

:hello: new26
Depuis 2017 , mis à part les recherches de coéquipiers tu n'as pas trouvée le temps de nous faire une petite présentation :|
Aussi je t'invite à nous la faire dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1805642  par Man26detecte
 
Bonjour, moi je suis disponible d'ici 15 jours ou en week-end.. on pourrait ce contacter en privé si ça te dit? Cdlt