Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Clavier d'épée médiéval ? À confirmer

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1760361  par Tekbu
 
Bonjour à tous.

Revoilà les beaux jours et par conséquent plus de sorties 😁!!!

Je viens vers vous pour identifier cet objet. Je pense peut être a une grosse boucle médiévale mais vraiment sans certitude. Pour info l’objet pèse 18,8g et mesure 7,5cm de long par 4cm de large. On y voit un joli décor floral. Malheureusement l’objet est cassé de chaque côté.

Si vous avez des idées ou bien que vous avez déjà croisé et peut-être identifié cet objet j’attends vos réponses avec impatience !!

Merci d’avance et bonne détection à tous.
Image
Image
Dernière modification par Tekbu le 27 mars 2022, 22:40, modifié 1 fois.
 #1760363  par tupimos
 
bonjour , je ne crois vraiment pas a une boucle , nous sommes sur autre chose :hello:
 #1760365  par toffnoff
 
tupimos a écrit : 27 mars 2022, 19:21 bonjour , je ne crois vraiment pas a une boucle , nous sommes sur autre chose :hello:
Salut Pierrot
À voir du côté des claviers d'épée ou autres armes blanches.
 #1760368  par tupimos
 
toffnoff a écrit : 27 mars 2022, 19:24
tupimos a écrit : 27 mars 2022, 19:21 bonjour , je ne crois vraiment pas a une boucle , nous sommes sur autre chose :hello:
Salut Pierrot
À voir du côté des claviers d'épée ou autres armes blanches.
salut toff .
oui pourquoi pas jeter un oeil de ce côté là :hello:
 #1760369  par Tekbu
 
Ok autant pour moi !! Si ça a un rapport avec une arme ça serait sympa car je n'en ai jamais trouvé.
 #1760372  par toffnoff
 
Tekbu a écrit : 27 mars 2022, 19:32 Ok autant pour moi !! Si ça a un rapport avec une arme ça serait sympa car je n'en ai jamais trouvé.
C'est juste une idée,il faut attendre le passage des experts ;)