Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Bonjour la fiche du disque de mon détecteur simplex + et détachées je n'arrive pas trouvé l'embranchement des fils si quelqu'un peux m'aider merci
Rang
Nouveau sur le forum
Bonjour,
Ca c'est une belle présentation
Mais comment peut-on faire pour avoir un tel résultat
?
Rang
Membre actif du forum
Vive la detection de loisir
Et soutener la FFDM
Avec un multimétre on peut déterminer leur position d'origine il suffit de mesurer la conductivité dans un disque en bon état sans rien ouvrir
Rang
Nouveau sur le forum
miichant a écrit : ↑24 mars 2023, 11:54
Avec un multimétre on peut déterminer leur position d'origine il suffit de mesurer la conductivité dans un disque en bon état sans rien ouvrir
miichant
As tu réussi à te dépanner ?
Oui, dans le cas de bobines simples ( pas d'électronique) , tu peux mesurer l'impédance des bobinages pour les repérer mais il te faudra quand même connaître le brochage du connecteur ou avoir un autre disque pour comparer.
Mais si tu as un autre disque , il te suffit juste d'ouvrir le connecteur de repérer les couleurs des fils arrivant sur chaque broche pour les ressouder chacun à leur place respective.
Penses à allez faire ta présentation
Jais pas réussi encore à remettre la fiche jais pas trouvé un autre disque
Rang
Nouveau sur le forum
miichant a écrit : ↑24 mars 2023, 16:01
Jais pas réussi encore à remettre la fiche jais pas trouvé un autre disque
miichant
Tu peux toujours voir avec ton revendeur , il a peut être le schéma du brochage ?