christo64 a écrit : ↑23 mars 2023, 19:49
bonsoir je ne vois pas ce que vient faire la version .quand on améliore une version sa ne concerne pas l'or que je sache ..quand xp ou tout autre marque sort une version la machine a était testé et approuvé .les seule amélioration possible c'est sur le fer et sur l'audio .la aussi la barre de minéralisation monte et alors s'il y avait un problème les autres bijoux en or ne serais pas bien pris mais ce n'est pas le cas
Bonjour Chriso64,
Alors pour info, si il ne la prend pas en Park c'est qu'avec 31-32 d'indice, cette cible tombe pile dans le notch mis en place par ce programme (23-35) pour éviter les petits alu donc normal.
Concernant les programmes plage, il faut savoir que la signature de l'eau salée est autour de 23-25 d'indice donc plus on se rapproche de ces valeurs, plus on aura du mal a toucher les cibles donc avec un son atténué voire haché concernant la version 0.05 du D2
pour continuer sur les différentes version du D2, ne pas oublier que si XP le met à jour continuellement, c'est pas pour le plaisir ! c'est parcequ'ils estiment que c'est nécessaire et pour info, il n'y a pas que le silencieux ou la discri ferreuse qui est amené à être modifié au fil de ces versions de MAJ ! donc le comportement peut vraiment changer d'une version à l'autre !
après sur le son "ferreux" de la croix en programme plage, il faut aussi dire que ces programmes sont destiné UNIQUEMENT à être utilisé sur la plage car ils ne peuvent pas faire d'effet de sol sur sol intérieur minéralisé, ils ne peuvent se caler QUE sur un sol conducteur ! donc forcement, vu la minéralisation du sol dans la vidéo, ça donne un son de merde et c'est bien normal !
En espérant t'avoir éclairé sur ces différents points, je terminerai en disant que DE TOUTE FACON, le Déus n'est pas fait pour prendre des croix !, après tout, c'est lui DIEU donc pourquoi porterait-il sa croix ? c'est juste bon pour son fils !