Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MAJ DEUS II 1.1

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, sorties, ...)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, sorties, ...)

#1807446  par Hari

Bonjour a tous.
J'ai mis à jour le télécommande du D2 sur la V1.1 pas de souci. Par contre mon ordinateur ne reconnait pas le casque WSAll donc mise a jour impossible.
Avez vous une idée ?
Merci,
belles sorties à vous tous.
 #1807447  par blueandgray

Hari a écrit : Hier, 13:46 Bonjour a tous.
J'ai mis à jour le télécommande du D2 sur la V1.1 pas de souci. Par contre mon ordinateur ne reconnait pas le casque WSAll donc mise a jour impossible.
Avez vous une idée ?
Merci,
belles sorties à vous tous.

Bonjour,
Tu as bien utilisé le câble usb simple et pas le trois fils?
 #1807448  par Hari

Oui, le cable simple et un message apparait sur l'ordi chaque fois que je connecte qui dit que le casque n'est pas reconnu.
 #1807449  par blueandgray

Bizarre, j’avais eu ce problème, mais pour les deux télécommande et casque.
J’étais sous Firefox et ça ne fonctionnait pas.
J’ai changé de navigateur et ça a fonctionné.
Essaye peut être de changer, ou alors éteins ton mc et rallume le.
 #1807450  par Hari

Merci je vais essayer.
 #1807451  par Hari

J'ai essayé sur 2 ordis différents . Le plus jeune a 5 ans mais j'ai pu mettre a jour la télécommande . Le problème pourrait venir du casque?
 #1807454  par blueandgray

Tu as essayé de changer de navigateur ?
 #1807455  par Christophoros

Bonjour,

Pour info, les manips exactes à effectuer dans cette partie vidéo pour le WSAII (notamment s'il n'est pas reconnu directement) ;) :

#1807456  par Hari

Merci beaucoup Christophoros
je vais essayer.
 #1807459  par Hari

J'ai tout essayé mais Windows mentionné que le problème peur venir du périphérique donc le casque.
Je vais contacter l'ancien propriétaire qui l'a acheté il y a 6 mois pour savoir si il a déjà fait une mise à jour ou pas . Il était en version V7.1
Cette version 7.1 était déjà sortie en décembre 2022?
Merci en tous cas à tous ceux qui ont essayer d'aider.
 #1807460  par Christophoros

Hari a écrit : Hier, 17:13 Cette version 7.1 était déjà sortie en décembre 2022?

Si tu parles de la version v0.71, je ne sais plus de quand elle date exactement, mais elle existait déjà en août 2022. ;)
 #1807464  par Hari

Merci je vous tiens au courant des suites de l'aventure !
 #1807518  par charles44

Salut les copains
On a tous des avis sur tout et sur tous, Magus à le mérite de réaliser des tests régulièrement, après la aussi on peut toujours contester le protocole, ces tests existes on en tire bien des infos.qui nous testons sur les plages, rien que pour ça chapeau à lui, je suis abonné à sa chaîne et je ne suis pas le seul, donc respect.
Bonne sorties à tous
:amen: