bonjour despe 43 pas facile ce test d'une monnaie sur la tranche par cedlerustre pour le moment rare les vidéos en français sur le manticore .plus qu'à attendre qu'il soit dispo en france courant mars .
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
christo64 a écrit : ↑20 mars 2023, 10:56 bonjour carus merci pour ton retour sur le manticore .comme je l'ai dit sur un précédent post .la performance du manticore et du deus 2 sont proche c'est de l'ordre de 3 a 4 cm après tout dépend des réglage et de la personne qui utilise l'appareil et surtout qui a une bonne connaissance de la machine .ce n'est pas évident d'adapter le bon réglage d'une machine par rapport a une autre .peu importe au final deux super machine .a l'heure actuelle on ne peut que constaté que les meilleurs détecteurs sont le manticore. deus 2 .et ne pas sous estimé l'equinox 900avec de belle amélioration et son mode deep qui me plait beaucoup et qui a mon avis est très proche des performance du manticore et du deus 2.et enfin ne pas oublier le nokta makro legend pour son rapport prix performance .ce n'est que mon humble avisBonjour Christo64
christo64 a écrit : ↑20 mars 2023, 12:10 bonjour merci pour l'info magus .je vais bientot commander l'equinox 900 car sa reste une très bonne machine avec des améliorations par rapport a l'equinox 800 et un petit plus niveau performance et ce son deep très réactif qui me plait beaucoup .en plus sans étre dépaysé par rapport au réglage de l'equinox 800 .par rapport a l'utilisation le manticore me semble moins simple a régler que l'equinox sur les réglages avancés tu ma fait douter carus .Moi c'est Orathéo, enfin si tu as répondu au post précédent
christo64 a écrit : ↑20 mars 2023, 13:18 bonjour oratheo .je répondais juste a magus par rapport au stock d'x-terra et de manticore. il faut dire oratheo que tu as finis par me convaincre d'acheter l'equinox 900Si jamais tu veux voir, juste une présentation et une sortie qui montrent le 900
Wild Olive a écrit : ↑26 mars 2023, 21:17 Salut. J'ai une traduction du manuel si il y en a que ça intéresse:hello:Wild Olive
carus a écrit : ↑27 mars 2023, 05:58 bonjour wild olive, je pense que nous sommes plusieurs a être intéressé, si tu pouvais la mettre en lien se serait super mercicarus
Baillius a écrit : ↑26 mars 2023, 21:56Wild Olive a écrit : ↑26 mars 2023, 21:17 Salut. J'ai une traduction du manuel si il y en a que ça intéresse:hello:Wild Olive
Sinon je t'invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale
C'est par ici
viewforum.php?f=63
Fait!!