Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour les ami(e)s .Mon 540 n'arrive pas a connecté le casque au détecteur en Bluetooth . J'ai bien l’conne qui clignote normalement mais au bout de 3 ou 4 minutes toujours aucune connexion . Sur le détecteur les piles sont neuve et le casque est bien chargé , alors qu'est ce qui ne va pas ?
Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai essayé de connecter le casque sur mon tel, pas de soucis. j'ai retenté sur le minelab... et la ben ça marche pas...Je vais surement contacté le revendeur pour avoir des précisions. je vous tiendrai au courant.
bonjour , il faut faire un reset sur le détecteur et également sur le casque , cela prend entre 6 à 10 secondes , cela clignote mais faut attendre que l'icône soit fixe
J'ai suivi le conseille de anguillaplus , j'ai fait un reset du casque et du détecteur............et bingo ça fonctionne . C'est vrai que c'est quand même plus agréable de ne plus avoir le câble qui se ballade ou qui " tire " .
Yvous a écrit : ↑04 mai 2022, 17:08
J'ai suivi le conseille de anguillaplus , j'ai fait un reset du casque et du détecteur............et bingo ça fonctionne . C'est vrai que c'est quand même plus agréable de ne plus avoir le câble qui se ballade ou qui " tire " .