Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • identification suite

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1723661  par lacrampe
 
je suis retourner sur ma zone trouver des chose interessante photo groupe j aimerai savoir exactement si c du matos us ou allemand pour la position..
la gourde en terre cuite 60mm de diametre environ c quoi exactement marquage AK y avais un detonateur a coter laisser sur place...le culos obus mortier us ou allemand???j ai recup les residus pas les detonateur ou obus complet :-|
je pense etre sur une position parachutiste j aimerai savoir si tout le matos est bien us merci..
Image
Image
 #1724039  par Baillius
 
lacrampe a écrit : 14 août 2021, 12:33 je suis retourner sur ma zone trouver des chose interessante photo groupe j aimerai savoir exactement si c du matos us ou allemand pour la position..

:hello: lacrampe

Tout d'abord on dit Image

Tu penses avoir trouvé une zone de combat et non content de ne pas l'avoir signalée , tu y retournes pour faire une détection ciblée .
Il semble qu'entre 2 apéros , tu ais ramené un obus . Il ne te restes plus qu'a poser les bonnes questions au service de déminage.

La dernière fois tu avais pris une sage décision me semble t'il ?
viewtopic.php?f=18&t=154617&p=1721498#p1721498
 #1724043  par lacrampe
 
salutation les chose que j ai ramené sont vide complètement je n' ai rien touché au objets douteux ou entier en terre... quand au signalement je vais voir avec l onf je voulais savoir la gourde en ceramic croyais moi je suis pas inconscient ou sous alcohol merci.
 #1724055  par Baillius
 
:hello:

Tu as l'autorisation de l'ONF pour détecter sur le domaine public ???