Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Insigne militaire de l'armée chilienne (béret ou casquette)

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1793282  par Baillius
 
:hello:

C'est un insigne militaire de l'armée chilienne, il semblerait de parachutiste pour béret ou casquette ??
Image
 #1794584  par Baillius
 
Joe134 a écrit : 28 déc. 2022, 16:18 D'ailleurs en parlant de béret militaire, j'ai un bon site français que j'aime bien pour ceux que ça intéresse. Je vous laisse le lien ici Pas de pub pour les sites de vente édit ledzep2b
:hello:Joe134
Il me semble aussi que l'on doit dire bonjour lorsque l'on rentre quelque part ???
 #1804695  par Henry Blaun
 
Baillius a écrit : 17 déc. 2022, 10:43 :hello:

C'est un insigne militaire de l'armée chilienne, il semblerait de parachutiste pour béret ou casquette ??
Image
Bonjour,
En effet il semblerait que ce soit bien l'insigne de l'armée de terre chilienne. Ça sera plus sur les casquettes que les bérets pour ces militaires il me semble pour le coup mais belle trouvaille et recherche ! :super:
J'aime beaucoup ce travail de recherche des insignes de bérets, ou bien trouver quel couvre-chef appartient à quel régiment,... Après ce forum n'est pas le lieu pour ça mais c'est un sujet passionnant ! :mrgreen:
 #1804696  par Romulus41
 
Henry Blaun a écrit : 19 avr. 2023, 11:12 Bonjour,
Bonjour, drôle d'entrée en matière :

1 - Pas de présentation, c'est plus poli quand on arrive quelque part, ne crois-tu pas ? ► viewforum.php?f=63
2 - Remonter un topic de 2022, qui plus est a été supprimé.

Bref, un petit effort serait le bienvenu :hello:
 #1804697  par Baillius
 
Henry Blaun a écrit : 19 avr. 2023, 11:12
Bonjour,
En effet il semblerait que ce soit bien l'insigne de l'armée de terre chilienne. Ça sera plus sur les casquettes que les bérets pour ces militaires il me semble pour le coup mais belle trouvaille et recherche ! :super:
J'aime beaucoup ce travail de recherche des insignes de bérets, ou bien trouver quel couvre-chef appartient à quel régiment,... Après ce forum n'est pas le lieu pour ça mais c'est un sujet passionnant ! :mrgreen:
:hello: Henry Blaun

Merci pour ton intervention :)
Si tu veux participer à la vie du forum , je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le lien pour
Image
viewforum.php?f=63
 #1804887  par Henry Blaun
 
Baillius a écrit : 19 avr. 2023, 11:23
Henry Blaun a écrit : 19 avr. 2023, 11:12
Bonjour,
En effet il semblerait que ce soit bien l'insigne de l'armée de terre chilienne. Ça sera plus sur les casquettes que les bérets pour ces militaires il me semble pour le coup mais belle trouvaille et recherche ! :super:
J'aime beaucoup ce travail de recherche des insignes de bérets, ou bien trouver quel couvre-chef appartient à quel régiment,... Après ce forum n'est pas le lieu pour ça mais c'est un sujet passionnant ! :mrgreen:
:hello: Henry Blaun





Merci pour ton intervention :)
Si tu veux participer à la vie du forum , je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le lien pour
Image
viewforum.php?f=63
Ok je fais cela de suite :)