Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merdouille ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1820677  par Kyomori

Rebonjour à toutes et à tous,

Je termine mon spamming du matin avec ce..... truc dont tout ce que je peux dire est qu'il est cassé et qu'il devait être un X dans un ovale. C'est ce qui me semble logique en tout cas.
Métal : alliage cuivreux
Longueur : 6 cm
Largeur : 4 cm
Poids 15 cm

Merdouille ?

Image
Image
 #1820739  par Oslo

:hello:
C'est quoi "spamming" ?
 #1820744  par MoiMeme30

Oslo a écrit : 26 nov. 2023, 19:15 :hello:
C'est quoi "spamming" ?
Poster plein de message
 #1820747  par Oslo

Ah d'accord
 #1820750  par Kyomori

Pardon pour le barbarisme.
C'est parce que j'ai posté ce matin 3 demandes d'aide à identification en 10 minutes 😅
 #1820751  par MoiMeme30

Kyomori a écrit : 26 nov. 2023, 20:19 Pardon pour le barbarisme.
C'est parce que j'ai posté ce matin 3 demandes d'aide à identification en 10 minutes 😅
Le forum est fait pour ça :)

Mieux vaut demander que de faire une connerie et de jeter un objet qui a une valeur historique :gene:

Je poste beaucoup de chose pas vraiment passionnante et on m aide à chaque fois :super: hésite pas
 #1820753  par Kyomori

Merci.

Je me réjouis chaque fois d'apprendre de nouvelles choses et me félicite de mon inscription.
Et j'ai aussi parfois un peu les nerfs quand je réalise en flânant sur le forum que j'ai déjà jeté des objets que je pensais en effet sans intérêt 😅😅
Plus jamais ça.
MoiMeme30 a écrit : 26 nov. 2023, 20:23
Kyomori a écrit : 26 nov. 2023, 20:19 Pardon pour le barbarisme.
Le forum est fait pour ça :)

Mieux vaut demander que de faire une connerie et de jeter un objet qui a une valeur historique :gene:

Je poste beaucoup de chose pas vraiment passionnante et on m aide à chaque fois :super: hésite pas
 #1820754  par MoiMeme30

:gene: Oui les glandes ^^

Hâte de voir tes futurs trouvailles :super: