Salut a tous, une idée m'est venu ajd, mais après recherche je n'ai rien trouvé de top (je sais que ça existe car j'ai déjà vu mais n'arrive pas a retomber dessus), je cherche un moyen sur un site en ligne, de créer un compte et de pouvoir mettre des points d'intérêt sur une carte.
Le but : mettre par exemple une petite croix ou autre signe sur tout les champs dont j'ai eu les autorisations, car je commence à en zapper a force !
Ou alors suivant la saison, pouvoir mettre un petit signe pour me rappeler que c'est semé et ne pas refaire la route pour ce champs les prochains mois ...
Bien sûr quelque chose d'accessible uniquement par moi même
J'avais commencé sur Google maps mais je ne sais pourquoi, beaucoup ne s'affichent pas, ou plus...
Merci a vous !
Le but : mettre par exemple une petite croix ou autre signe sur tout les champs dont j'ai eu les autorisations, car je commence à en zapper a force !
Ou alors suivant la saison, pouvoir mettre un petit signe pour me rappeler que c'est semé et ne pas refaire la route pour ce champs les prochains mois ...
Bien sûr quelque chose d'accessible uniquement par moi même
J'avais commencé sur Google maps mais je ne sais pourquoi, beaucoup ne s'affichent pas, ou plus...
Merci a vous !