Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit comparatif pour la pêche à laimant

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1310356  par i-v-a-n-49
 
salut

sympa le partage pour la mise en garde sur certaines performances annoncées et pas toujours au rendez-vous :super:

le plus attractif vient d'une boutique de détection ou d'un autre fournisseur ?
 #1310359  par meca34
 
:hello: A vous

+10 pour le comparatif :super: C'est plutôt explicite 8|

Sur l'autre post , Gaelus nous donnait ce lien => https://www.supermagnete.fr/aimants-dis ... _S-70-35-N


Adessias :hello:
 #1310360  par Rom1etpas2
 
Super cette vidéo
Tu pourra faire une vidéo ou tu peche avec l'aimant dans un un lac,ou rivière. .. ?
+1 abo et like :cote:
 #1310417  par gaelus
 
Rom1etpas2 a écrit :Super cette vidéo
Tu pourra faire une vidéo ou tu peche avec l'aimant dans un un lac,ou rivière. .. ?
+1 abo et like :cote:
merci l'ami , pour la vidéo je n'est pas de mini caméra mais je frais une tentative plus tard avec mon telephon , sa va pas être facile d'une main :gene:
 #1310428  par gaelus
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

sympa le partage pour la mise en garde sur certaines performances annoncées et pas toujours au rendez-vous :super:

le plus attractif vient d'une boutique de détection ou d'un autre fournisseur ?
il viens de chez supermagnete, s'est un bon équilibre entre puissance et pois pour la rivière, il y a plus puisent et plus cher chez superaimant.fr mais vue le prix et le système de fixation j’hésite !
pour les boutiques ils sont tous dans le délire aimant en pot et corde d'escalade a la con qui font un tonne une foie gorgé d'eau.
 #1310483  par Erde
 
Merci pour la video comparatif j ai jamais essayé la pêche a l aimant mais j était interrese c est en voyant une video avec deux gard qui fessais du militaria à la pêche a l aimant et au détecteur que j ai eu le coup de foudre pour le détection de métaux .
 #1310724  par gaelus
 
Erde a écrit :Merci pour la video comparatif j ai jamais essayé la pêche a l aimant mais j était interrese c est en voyant une video avec deux gard qui fessais du militaria à la pêche a l aimant et au détecteur que j ai eu le coup de foudre pour le détection de métaux .
on ne le dira jamais trop , gaf avec le militaria même si s'est une belle passion .
 #1310749  par Erde
 
gaelus a écrit :
Erde a écrit :Merci pour la video comparatif j ai jamais essayé la pêche a l aimant mais j était interrese c est en voyant une video avec deux gard qui fessais du militaria à la pêche a l aimant et au détecteur que j ai eu le coup de foudre pour le détection de métaux .
on ne le dira jamais trop , gaf avec le militaria même si s'est une belle passion .
Oui je fais atention je sui pas le genre à prendre des obus je sui pas fou
 #1310770  par gaelus
 
Erde a écrit :
gaelus a écrit :
Erde a écrit :Merci pour la video comparatif j ai jamais essayé la pêche a l aimant mais j était interrese c est en voyant une video avec deux gard qui fessais du militaria à la pêche a l aimant et au détecteur que j ai eu le coup de foudre pour le détection de métaux .
on ne le dira jamais trop , gaf avec le militaria même si s'est une belle passion .
Oui je fais atention je sui pas le genre à prendre des obus je sui pas fou
j'en suis certain , mais même une simple balle peut renfermer du phosphore par exemple, après je suis pas la pour te faire la moral :alcool1:
 #1310773  par meca34
 
:hello: Gaelus
gaelus a écrit :
mais même une simple balle peut renfermer du phosphore par exemple, après je suis pas la pour te faire la moral :alcool1:
Ce n'est pas faire la morale , c'est important de le rappeler :super:

Car avec ce style de Loisir , il y a de fortes probabilités d'accrocher un mauvais ferreux

A tous les pêcheurs à l'aimant => http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=991


Prudence et bonne pêche :super:


Adessias :hello:
 #1310801  par Erde
 
gaelus a écrit :
Erde a écrit :
gaelus a écrit :
Erde a écrit :Merci pour la video comparatif j ai jamais essayé la pêche a l aimant mais j était interrese c est en voyant une video avec deux gard qui fessais du militaria à la pêche a l aimant et au détecteur que j ai eu le coup de foudre pour le détection de métaux .
on ne le dira jamais trop , gaf avec le militaria même si s'est une belle passion .
Oui je fais atention je sui pas le genre à prendre des obus je sui pas fou
j'en suis certain , mais même une simple balle peut renfermer du phosphore par exemple, après je suis pas la pour te faire la moral :alcool1:
Oui je sais certaines balles on du phosphore mais je sais les différencie au niveau de la couleur de peinture et si je vois pas où elle est tri-pour abîmer je la garde pas merci du commentaire l ami comme tu dis mieux vaut prévenir est guerrir que de laissait la personne faire n'importe importe quoi