Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les beaux objets se deplacent

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1765476  par Litalian
 
Bonsoir les copains, ca vous arrive aussi? Moi c'est tout le temps. Je me déplace a gauche et les beaux trucs sont sur la droite et si je part a droite les beaux truc se deplacent sur la gauche...Sans compter les collègues que sont passé exactement ou je passe mais toujours quelques heures avant moi.. :mdr1:
Par contre les merdouilles sont toujours la ou je passe.. :mdr3:
:jesors:
Dernière modification par Litalian le 01 mai 2022, 18:58, modifié 1 fois.
 #1765478  par piragol
 
Ah, la loi des séries... :]
On y est tous passé : Baraqua et Loose sont des jumeaux qui nous collent à la peau... :hehe:
 #1765485  par cherche et trouve...
 
:hello:
C'est donc cela le secret :cote: .
Des jours avec et parfois rien n'y fait quand CA veux pas tu trouve tout ce que tu veux pas :mrgreen:
 #1765520  par Gotham
 
:hello:
Oui on est tous passé par la, , surtout quant un pote sort une belle boucle a 3 mètres de toi et toi ,tu a de l'autre rangés, la fameuse capsule de bière, :pleur4: mais il faut ce dire demain est un autre jour :super:
 #1765542  par Litalian
 
Bon, aujourd'hui je suis engagé pour un axe de tracteur..j'espère le trouvé :gene:
 #1765551  par Gael71
 
:hello:
C'est bien vrai
A la caisse, c'est toujours a côté que ça avance plus vite, dans les bouchons toujours l'autre file qui avance plus vite :hehe:
 #1765572  par Litalian
 
Au moins j'ai trouvé l'axe de tracteur.. :frime: comme ca j'ai plus d'auto.. ::d
 #1765620  par Christophoros
 
Bonjour,

Bien joué! :super:

C'est effectivement une bonne approche pour les autorisations. ;)
 #1765622  par Litalian
 
Il ma dit que je suis très fort...pour retrouvé les axes des tracteurs :frime1:
:hehe: