Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEOS A MESSANGES

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433333  par Rococo

Voilà j ai mis les 2 videos sur:video detecteur net.Ce n est pas du travil de pro mais c est suffisemment explicite.Sur la premiere il y avait beaucoup de vent et le son est difficile mais on entend quand meme ;la seconde est mieux sonorisée.
Nous discuterons donc de ces videos sur ce post
donc le débat est ouvert
bonnes videos à tous
voiçi le lien
http://www.videos-detecteur.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #433367  par annibal 60

salut ....rococo .....je vien de visioné tes videos ...vraiment tres impréssionnant le déus a la plage .....rien ne lui résiste i compris sur sable mouillié merci pour la balade .. :frime: :super: :hello: :modo:
 #433423  par Underground

DOMINIX a écrit :
Underground a écrit :bah j'ai un pb, je ne sais pas ou trouver tes videos :snif: c'est possible d'avoir un lien ?
merci :mrgreen:
a gauche, video motion by detecteur .net, le logo rouge et jaune qui flashe :mrgreen: :mrgreen:

:mdr3: oui oui je sais, mais je ne vois pas ou sont ces videos, et en plus la page ne se load qu'une fois sur 2... peut etre de la maintenance ?
 #433435  par Rococo

C'est parfois un peu long à venir mais ça passe quand meme
 #433438  par teufeu

:hello: Bien explicite tes vidéos !
A un moment tu es a 27 de discri, c'est un choix ? Car ce n'est pas dans le réglage d'usine.
 #433444  par Rococo

si teufeu,le reglage d'usine a la discri a 27 pour la simple raison que sur l humide les detecteurs sonnent comme sur du ferreux et monter la discri est une solution au probleme.Comme là ou j étais le deus passait parfaitement je l ai baissé a 9 mais j aurais certainement pu descendre davantage
 #433474  par gaulois76

merci rococo
super video
+100 pour le cameraman :amen: :amen:
bien espliqué tu est vraiment au top avec le déus
une petite question
moi sur plage en normandie jai de l'instabilité que puis je faire pour eviter cela
merci pour le patage :super: :super: :super:
 #433481  par Rococo

si le pompage te dit:mesure impossibble,passe en manuel et mets 30 d effets de sol,ça s améliorera;ou alors monte la reactiivité mais tu perdras de precieux centimetres.Quels sont tes reglages sur l humide?et merçi pour la videaste
 #433486  par gaulois76

merci rococo :super: :super:
 #433561  par machinehead100

merci pour ces vidéo je ne pensais pas qu'il été aussi stable sur sable mouillé avec de l'eau salé!!!! moi qui regardais autant un sovereign pour aller a la plage je vais oublier ça!!!!!
 #433583  par axelandre

Il est très stable je l'ai déjà constaté, il y a certaines zone tout de même ou il est plus délicat, c'est la qu'il faut jouer avec les réglages...
Super vidéo en tout cas!
Bravo! :super:
 #433588  par a3jv

Bien sympathiques, instructives et de bonne qualité ces deux vidéos, merci pour le partage.
Ça donne envie d'aller à la plage.

Je n'ai, personnellement, encore jamais détecté en bord de mer, un jour peut-être. En tout cas quel plaisir et quelle facilité de creuser dans du sable, ça me changerait de mes coins habituels ou la terre est souvent très dure et caillouteuse.
 #433591  par Rococo

machinehead100 a écrit :merci pour ces vidéo je ne pensais pas qu'il été aussi stable sur sable mouillé avec de l'eau salé!!!! moi qui regardais autant un sovereign pour aller a la plage je vais oublier ça!!!!!
.Je te conseille quand meme d'en essayer un sur tes zones de predilection,au moins tu seras sur car certains disent qu en normandie ou dans le nord il passe mal
 #433600  par REGIS

Rococo a écrit :
machinehead100 a écrit :merci pour ces vidéo je ne pensais pas qu'il été aussi stable sur sable mouillé avec de l'eau salé!!!! moi qui regardais autant un sovereign pour aller a la plage je vais oublier ça!!!!!
.Je te conseille quand meme d'en essayer un sur tes zones de predilection,au moins tu seras sur car certains disent qu en normandie ou dans le nord il passe mal
Rococo va revendre son CZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #433631  par mavrel

Oui, j'ai pu constater et vérifier de mes propres yeux que le déus passait bien sur la bande de sable humide et même gorgée d'eau, avec la petit tête ou la grosse tête. :amen:
Le déus a fait aussi bien que l'étrac dans cette zone. :|
Jean Philippe, qui râtisse les plages landaises au déus avait remarqué une instabilité avec la grosse tête, il a bien noté tous les réglages personnalisés de Claude et va donc pouvoir désormais se mesurer aux souverains des plages que sont les GT, explorer, et étrac...
A vos réglages! :frime1:
 #433637  par Theophilus

mavrel a écrit :Oui, j'ai pu constater et vérifier de mes propres yeux que le déus passait bien sur la bande de sable humide et même gorgée d'eau, avec la petit tête ou la grosse tête. :amen:
Le déus a fait aussi bien que l'étrac dans cette zone. :|
Jean Philippe, qui râtisse les plages landaises au déus avait remarqué une instabilité avec la grosse tête, il a bien noté tous les réglages personnalisés de Claude et va donc pouvoir désormais se mesurer aux souverains des plages que sont les GT, explorer, et étrac...
A vos réglages! :frime1:
Il ne manque plus que Rococo organise une petite sortie en groupe pour nous montrer tous ses réglages :mrgreen: surtout que je pars à Nice en août et que j'irai bien tâter la plage avec mon Deudeuche ....
 #433639  par Rococo

j envisage une sortie plage mais pour l automne car en ce moment elles sont pleines en mediterranée :hehe:
 #433697  par a3jv

Rococo a écrit :j envisage une sortie plage mais pour l automne car en ce moment elles sont pleines en mediterranée :hehe:
- "Pardon madame, pardon monsieur, pardon mon petit..."
- "C'est quoi ta canne, monsieur, t'es handicapé ?"
- "C'est un détecteur de petites masses, je cherche des sardines et des maquereaux, et parfois, comme là, je trouves des têtards."

Sûr, pour ceux qui le peuvent, il vaut mieux attendre la fin des vacances d'été et pour les autres le soir tard ou tôt le matin. :)
 #433779  par Rococo

Une plus étoffée que celle de l an dernier;quand je rentrerai de Corse fin octobre debut novembre
 #433800  par Divico

Merci pour le partage patron :super: :super: :super:
 #434160  par Rococo

detecteur net n'est pas une entreprise :hehe:
 #434213  par ROCKET

Sympa ta vidéo rococo, j'aime bien messange, en général on va au camping municipal, c un petit coin tranquille, le deus est bien stable sur le mouillée, pas mal :super:
 #434289  par Rococo

j ai mis directement le lien dans mon message,pour ceux qui ne sauraient pas
 #434348  par Rococo

la gourmette est petite mais elle a 4/5 petits coeurs accrochés qui ont permis au detecteur de bien la prendre
 #434362  par mavrel

Les petits coeurs servaient de sertissage à de jolies petites pierres si mes souvenirs sont bons. C'est quoi au juste les pierres? Précieuses?
 #434382  par Rococo

J aimerai bien,mais je ne pense pas.Il faudra que je le montre a un bijoutier
 #434488  par raphafa43

salut rococo, merci pour ces vidéos mais c'est difficile de les regardés sans un pincement au :coeur: pour ceux qui n'on pas le deus :pleur4:
Très simpas ton short à fleurs :mrgreen:
 #434515  par Rococo

sacrée raphafa :hehe:
 #434521  par cha-ching

:hello: Ça remarque tout les femmes :mrgreen:
mais faut dire que ça te va bien. ;-) avec ton bronzage. :frime1:
A+Claude :hello:
 #434525  par annibal 60

raphafa43 a écrit :salut rococo, merci pour ces vidéos mais c'est difficile de les regardés sans un pincement au :coeur: pour ceux qui n'on pas le deus :pleur4:
salut raphafa... sympas les fleurs ma petite abeille :coeur: :coeur: :coeur: :super:
[youtube]l5igWxSPDaI&feature=related[/youtube]
je tes pas loupé :mdr1: :modo: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
 #435124  par cresus45

Ce Rococo ,Quel bel homme !!!!! :hehe:
 #435147  par imuvrini

et pas un péte de graisse l'ancien, chapeau :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #435153  par imuvrini

salut Rococo
belle tes vidéos, mais pas tous compris avec le vent, pourrais tu nous dire quel programme utilisée sur le mouiller et le sec, et les modif que l'ont peut apporter pour gagner en profondeur, merci de nous expliquer, moi j'ai rien entendu avec les vidéos, ou alors mon ordi qui déconne :mrgreen: :mrgreen:
merci :amen:
 #435584  par raphafa43

annibal 60 a écrit :
raphafa43 a écrit :salut rococo, merci pour ces vidéos mais c'est difficile de les regardés sans un pincement au :coeur: pour ceux qui n'on pas le deus :pleur4:
salut raphafa... sympas les fleurs ma petite abeille :coeur: :coeur: :coeur: :super:
[youtube]l5igWxSPDaI&feature=related[/youtube]
je tes pas loupé :mdr1: :modo: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:
non merci, j'ai arreté de butiner :gene:
 #437471  par camaro59

Rococo a écrit :
je confirme instabilité permanente :-/ j ai fait deux sortie plage bray dune et la panne en belgique impossible de faire des réglages cohèrent :rougefaché:
j ai lacher prise et acheter l excalibe sans regret :super:
 #437504  par Ydéus83

Superbes videos :super:
Merci