prospectsamurai a écrit : ↑22 janv. 2022, 11:09
detec95 a écrit : ↑22 janv. 2022, 10:08
le récit de prospectsamurai me fait froid dans le dos
, mais il a oublié la monnaie propriétaire de l'avare que l'on ne trouve jamais et qui reste prisonnière dans une bourse bien remplie avec ses camarades, l'avare ne perd jamais rien c'est notre plus grand ennemi ,j'ai u un tonton atteint de cette maladie qui était capable de retourner un champs avec un cure dent pour retrouver sa monnaie perdue
Au fait ...les Monnaies ne nous aiment pas !!.. les artéfacts en principes ne nous apprécient gère ..!!
Pour eux ...Nous sommes comme des chasseurs , des prédateurs ..
Demandez aux gibiers si ils apprécient les chasseurs !!..
Nous sommes tous des collectionneurs de trophées ...
Penchez vous sur vos vitrines ...écoutez leur murmures ..
Vous n'entendez pas leur plaintes !!!!..
Elles disent ..libérez nous ..libérez nous ... .. si si
Salut O liberateur !!!
Eh bien celles que j'ai reussi à attraper , y a des fois ou je les relache , si,si
......bon en général , c'est quand j organise une ptite sortie détec ; oups de chasse ; avec des gosses

, certaines arrivent à disparaitre et réaparaissent dans un délai qui peut etre impressionnant ( 3 ans de liberté pour une petite attention la coquine )
mais bon en général elles aiment qu'on les rattrape car on les renettoie, les seche bref on s'occupent d'elles , et ça elles adorent , c'est comme un jouet qui fini dans un musée , c'est pas top ( cf toy's story)
enfin c'est quand j'entend leurs rires de ce retrouver , à ce moment là je pense à toutes ces petites encore seules , je saute sur le GMP et Go pour les sauver
Gibus

fou de cancoillotte et d'Arbois
PS : en etant discret vous aussi vous les entendrez