bonjour à vous toutes et tous un partage de ma sortie du matin dans un champ que je traverse depuis 25 ans ,ce matin je me suis dit et pourquoi pas ce champ ?voici le résultat. Vendredi j y retournerai.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
utzal1 a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:03 Jolie découverte, heureusement que tu ne détecte pas par chez moi, sinon il n'y aurait plus rienSalut utzal1 tu as tout raflé ? Dison que je suis le seul detectoriste du coin de tout mes debuts à part moi je n ai vus personne et je n ai pas fais tous les champs.![]()
![]()
![]()
celticboop a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:05Salut celticboop il y a des jours avec, ce n est pas une science exacte,c est comme à la pêche. Merci pour ton message.wahou ça c'est de la sortie
merci pour le partage![]()
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑26 janv. 2022, 16:51salut Vincent29 merci, pour la fibule je ne m attendais pas à en trouver une, souvent on pense aux trouvailles classiques .merci pour ton message.
Très beau résultat et sympathique fibule!!!!
cherche et trouve... a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:07Salut cherche et trouve de magnifique panorama par contre ça grimpe mais l avantage ,les routes se trouvent à plusieurs kilomètres ce n est que des chemins à travers champs.![]()
Toujours de magnifique panorama en partage![]()
![]()
et de belle découverte![]()
audrey33 a écrit : ↑26 janv. 2022, 19:29 Bonsoir Serge,Salut audrey33 c est vrai c est le pied pour detecter il y a eut du passage de plusieurs époques on verra vendredi avec un peu de chance ...merci pour ton message.![]()
Que de belles découvertes et quel spot pour détecter le pied.
A vendredi pour de nouvelles trouvailles![]()
![]()