Après de long mois sans sorties par manque de temps, j'ai profité de ces 2 derniers week-end de vacances pour y aller à fond.
Nouveau champs suite au ok du propriétaire qui avait enfin finit, il adore voir ce qui il y a dans ses terres, si il avait le temps, il viendrait avec moi.
Trouvailles diverses en tout genre après de longues heures de balade.

Quelques médailles

Quelques boucles et un bouton style "vendéen" me semble t-il

Savo illisibles par mes petits yeux

Pieces FR-IT, une sorte de bague ou anneau et un clou plat
10 francs mathieu et 10 centesimi vittorio emanuele II

Pieces FR et billes de plomb
1 franc 1942, 5 centimes Napoléon III, et 10 centimes Cérès

J'oubliais le petit dé, mon premier!

Et bien sur, le lot de choses moins intéressantes niveau histoire mais bien utile pour le propriétaire.

Dire que j'ai même pas fait un quart du champs, il sera ressemé avant que j'ai eu le temps de faire un passage pseudo complet donc surement la suite l'année prochaine.
Le premier week-end fut bien chaud, en plein cagnard le tee-shirt trempé. Heureusement que le second fut plus clément....
En tout cas, hâte de ravoir un peu de temps pour moi.

Nouveau champs suite au ok du propriétaire qui avait enfin finit, il adore voir ce qui il y a dans ses terres, si il avait le temps, il viendrait avec moi.

Trouvailles diverses en tout genre après de longues heures de balade.

Quelques médailles

Quelques boucles et un bouton style "vendéen" me semble t-il

Savo illisibles par mes petits yeux

Pieces FR-IT, une sorte de bague ou anneau et un clou plat
10 francs mathieu et 10 centesimi vittorio emanuele II

Pieces FR et billes de plomb
1 franc 1942, 5 centimes Napoléon III, et 10 centimes Cérès

J'oubliais le petit dé, mon premier!

Et bien sur, le lot de choses moins intéressantes niveau histoire mais bien utile pour le propriétaire.

Dire que j'ai même pas fait un quart du champs, il sera ressemé avant que j'ai eu le temps de faire un passage pseudo complet donc surement la suite l'année prochaine.
Le premier week-end fut bien chaud, en plein cagnard le tee-shirt trempé. Heureusement que le second fut plus clément....
En tout cas, hâte de ravoir un peu de temps pour moi.