Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie détection "super liard de France"+ Billons

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1390945  par buda&peste
 
Salut les amis
me voila pour une petite sortie détecte avec
quelques trouvailles sympatoches
je vous laisse découvrir :super:
A très vite pour de nouvelles sagas
Dernière modification par buda&peste le 11 févr. 2018, 16:33, modifié 1 fois.
 #1390958  par ZEMBLA13
 
Bonsoir, :hello:
belle vidéo avec une qualité d'image tip top. Apprécie que l'on voie les pièces nettoyées ainsi que leur identification . De bien belle trouvaille , en plus !
Bonne soirée a tous (et a toutes bien sur)
 #1391549  par Zulu
 
buda&peste a écrit :Salut les amis
me voila pour une petite sortie détecte avec
quelques trouvailles sympatoches
je vous laisse découvrir :super:
A très vite pour de nouvelles sagas
Sympa la petite sortie :super:

Bist du a Schwizer? :alcool1:
 #1391589  par Romulus41
 
Je t'avais posé la question avec quel logiciel tu traitais tes photos et tu m'avais répondu http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1384416

Paint Net d'accord mais avec quel logiciel tu fais tes animations en 3D des monnaies/objets ?

Franchement c'est génial. :super:
 #1391625  par Christophoros
 
Superbe vidéo, montage au top et de belles trouvailles bien mises en valeur: superbe! :super: :)

Et comme Romulus, curieux de connaitre ta recette. ::d
 #1392140  par buda&peste
 
Romulus41 a écrit :Je t'avais posé la question avec quel logiciel tu traitais tes photos et tu m'avais répondu http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1384416

Paint Net d'accord mais avec quel logiciel tu fais tes animations en 3D des monnaies/objets ?

Franchement c'est génial. :super:
Salut a toi l ami
pour l animations de monnaies je ne utilise pas de logiciel c est juste du bricolage fait maison lol
très complexe a explique par texte
je vois que vous êtes pas mal intéresser sur ma technique du 3D du cu je pensai fair une vidéo explicative
je sais pas exactement Ouen lol....je vais voir ça
salutations a toi