Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 15 sols au génie avec le Simplex

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1589576  par despe43
 
Hello, première sortie de l'année, avec le Simplex, première blanche avec celui ci et première de ce type ! Dommage elle était légèrement tordue...

Conclusion : le Simplex prend bien l'argent , et elle n'était pas en surface mais à 20 cm environ

Image
Image
Dernière modification par despe43 le 04 janv. 2020, 21:12, modifié 1 fois.
 #1589578  par novice
 
Coucou, jamais trouvé pour ma part, Bravo elle est superbe
 #1589585  par Jct87
 
Salut cool superbe monnaie comme quoi le simplex prend bien l argent :hello:
 #1589588  par despe43
 
Oui ça fait plaisir ce genre de monnaie , dommage qu'elle soit tordue sinon elle serait encore plus belle
 #1589670  par kafka
 
Bien joué. :super:

Kafka.
 #1589677  par Meeko18
 
Splandide cette monnaie ! Bravo ! :super: :super:
 #1589834  par dan48
 
salut à toi
j'en rêve ! une bien jolie monnaie :coeur: