Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection rime avec champignon

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1719049  par Serge63
 
bonjour un petit partage de ma sortie en prairie, peu de trouvailles mais beaucoup de mousserons ,ce soir une bonne omelette .
Image
Image
Image
Image
 #1719051  par Serge63
 
Romulus41 a écrit : 07 juil. 2021, 15:54 Salut Serge,

Miam miam !!!

Image
Salut romulus41 je crois que je vais me régaler, le mousseron a bon gout.
 #1719068  par Serge63
 
Paulo_prospecteur a écrit : 07 juil. 2021, 19:52 Bonsoir. Peu de trouvailles mais très jolie et en plus une bonne omelette :super: et bon appétit
Salut paulo_prospecteur peu de trouvailles mais surprise au nettoyage la croix est en argent.je viens de manger mon omelette un régal. Merci pour ton message.
 #1719070  par Baillius
 
:hello: Serge63

C'est ce que j'allais dire la croix parait être en argent et le reste de la sortie sympa aussi :super:
 #1719071  par Serge63
 
Baillius a écrit : 07 juil. 2021, 20:43 :hello: Serge63

C'est ce que j'allais dire la croix parait être en argent et le reste de la sortie sympa aussi :super:
Salut baillius oui c est vrai c est une sortie sympa avec le temps on devient difficile finalement très content.
 #1719073  par cherche et trouve...
 
:hello:
Mince pour un peu j’aurais presque cru qu'ils étaient hallucinogène les champis mais non bien de l'argent :malin2: .
Quel est le meilleur les champis ou la croix j'hésite :] :super: :coeur:
 #1719075  par Serge63
 
cherche et trouve... a écrit : 07 juil. 2021, 21:07 :hello:
Mince pour un peu j’aurais presque cru qu'ils étaient hallucinogène les champis mais non bien de l'argent :malin2: .
Quel est le meilleur les champis ou la croix j'hésite :] :super: :coeur:
Salut cherche et trouve le meilleur c est les champis excellent en omelette. Merci pour ton message.
 #1719089  par TetMop
 
Moi je cale ma recherche de champignons sur Ofondutrou. Il a posté une video en juin il me semble, où il trouvait des cèpes comme en automne. J'ai un peu trop attendu, je n'y suis allé que le we dernier et j'en ai trouvé...3. Avec ceux de l'année dernière au congel, ca m'a fait une petite poelée sympa. Bonne journée à tous.
 #1719091  par Serge63
 
TetMop a écrit : 08 juil. 2021, 07:51 Moi je cale ma recherche de champignons sur Ofondutrou. Il a posté une video en juin il me semble, où il trouvait des cèpes comme en automne. J'ai un peu trop attendu, je n'y suis allé que le we dernier et j'en ai trouvé...3. Avec ceux de l'année dernière au congel, ca m'a fait une petite poelée sympa. Bonne journée à tous.
Salut TetMop c est vrai il en avait beaucoup ,en ce qui me concerne je ne congele jamais les cèpes ça les rend élastique,je préfère les faires sécher.
 #1719169  par esus
 
Une bonne omelette aux mousserons rien que cela c'est déjà une superbe trouvaille :super: :hello:
 #1719175  par TetMop
 
Serge63 a écrit : 08 juil. 2021, 08:02
TetMop a écrit : 08 juil. 2021, 07:51 Moi je cale ma recherche de champignons sur Ofondutrou. Il a posté une video en juin il me semble, où il trouvait des cèpes comme en automne. J'ai un peu trop attendu, je n'y suis allé que le we dernier et j'en ai trouvé...3. Avec ceux de l'année dernière au congel, ca m'a fait une petite poelée sympa. Bonne journée à tous.
Salut TetMop c est vrai il en avait beaucoup ,en ce qui me concerne je ne congele jamais les cèpes ça les rend élastique,je préfère les faires sécher.
Salut Serge63. Je vais essayer la prochaine fois de les faire sécher comme toi.
 #1719242  par Jelo Detection
 
Bonjour,
"Détection rime avec champignon" c'est ce que m'a fait comprendre la gendarme qui m'a arrêté pour excès de vitesse. C'est pour cela que je suis moins champignon en ce moment . :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1719262  par TetMop
 
Les gendarmes ca se vexe vite quand tu roules plus vite qu'eux !