Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie Pb d'hier après-midi, 30 avril 2022

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1765433  par Cro-Magnon24
 
Bonjour à tous,
Voici en partage le résultat de ma petite sortie; peu de monnaies mais beaucoup de Pb, hélas. :rougefaché:
Cinq monnaies, un raccord de tuyau en pvc et une cuillère de pêche.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
A+
Cro :alcool1:
Image
Image
 #1765473  par Cro-Magnon24
 
guillaume12 a écrit : 01 mai 2022, 14:28 Ton détecteur trouve le PVC,? :mdr1: :jesors:
Tu as raison, j'ai mal formulé la description, je disais donc, "raccord en cuivre pour tuyaux en pvc" ça te convient? ;)
 #1765492  par cherche et trouve...
 
:hello:
normal qu'il y ai pas mal de plomb , c'est indispensable pour la pêche mais pas pour la détection :hehe: ;
beau tableau soigné dans la forme et les proportionnalités :cote: , la rigueur de mise ......
 #1765530  par dan48
 
salut à toi
zone de pêche assurément ! la cuillère a encore de jolies couleurs ::d :hello: