Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Six deniers Dardenne

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1768583  par onurb
 
Bonjour j'adore cette monnaie Louis XIV six deniers Dardenne habitant à Aix-en-Provence c'est la ville où on en a le plus frappé 22 Millions dernièrement fin Mai j'ai eu la chance d'en trouver une en bon état voici la photo
https://ibb.co/JrjJYHt
Image
 #1768588  par Baillius
 
onurb a écrit : 01 juin 2022, 13:27 ImageBonjour j'adore cette monnaie Louis XIV six deniers Dardenne habitant à Aix-en-Provence c'est la ville où on en a le plus frappé 22 Millions dernièrement fin Mai j'ai eu la chance d'en trouver une en bon état voici la photo
https://ibb.co/JrjJYHt
:hello: onurb
Pour insérer tes photos , il te faut passer par l’hébergeur du forum , l'onglet " upload an image "sous ton message ;)
Image
Merci du partage :super:

Sinon une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre ce lien.
Image
viewforum.php?f=63
 #1768589  par onurb
 
j'ai mis une photo visiblement ça marche non?
 #1768593  par onurb
 
je viens de la faire la présentation
 #1768594  par Romulus41
 
Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.

Joli 6 deniers ;)
 #1768596  par Baillius
 
onurb a écrit : 01 juin 2022, 13:41 j'ai mis une photo visiblement ça marche non?
:hello:
Oui c'est bon maintenant :super: , tu l'as rajouté pendant que j'écrivais mon message .
 #1768601  par onurb
 
Bonjour oui merci j'adore cette monnaie et les 12 deniers louis XVI j'aime beaucoup aussi
 #1768618  par celticboop
 
:hello: bien jolie cette 6 deniers , je les aime bien aussi :coeur: :super:
 #1768619  par onurb
 
celticboop a écrit : 01 juin 2022, 19:35 :hello: bien jolie cette 6 deniers , je les aime bien aussi :coeur: :super:
oui j'en ai 6,6 je dis 6,6 car j'en ai trouvée une coupé en deux j'en ai 3 avec de très beaux restes et 3 autres à peine identifiables
 #1768621  par piragol
 
Rares en cet état :coeur: , et quasi absentes par chez moi. :/
Sa zone de circulation devait être plus au sud.
 #1768626  par onurb
 
piragol a écrit : 01 juin 2022, 20:51 Rares en cet état :coeur: , et quasi absentes par chez moi. :/
Sa zone de circulation devait être plus au sud.
oui j'habite à Aix en Provence ou la majorité de ces deniers a été frappée 22 Millions
 #1768713  par onurb
 
Voici mes autres six deniers avec de beaux restes
Image