Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de sortie, et ma première...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1768778  par Phlam
 
:hello:
Bonjour Bonjour les amis du fofo ::d
Enfin une petite sortie pour moi ce matin, entre les gouttes de pluie.
Quelques trouvailles (dont une monnaie intéressante que je vais partager dans la rubrique monnaie de Savoie grâce au savoir de mon ami j.provot) et en plus ma première... fusaïole :ghee:
Et oui, si pour beaucoup d'entre vous c'est une trouvaille courante, ce n'est pas le cas pour moi :hehe:
Donc je suis bien contente :]
Belle journée les amis ;)
Image
 #1768781  par Vincent 29
 
:hello:
Sympathique bilan :super:
Une fusaiole bien conservée, une belle boucle et une sympathique monnaie de Savoie :coeur:
 #1768803  par celticboop
 
:hello: jolie sortie
merci pour le partage
et bravo pour ta première fusaïole
:super: :super: :super: :super: :super:
 #1768828  par esus
 
Skol :alcool1: pour ta première fusaiole , sympa la boucle bipartite, une belle savoyarde, jolie sortie :super:
 #1768835  par Serge63
 
bravo pour tes trouvailles un coup de cœur pour la boucle
 #1768858  par Phlam
 
:D
Merciiiii les amis !!!
 #1768865  par benoitzoe
 
Belle sortie, merci du partage :super:
 #1769491  par mimicar28
 
:hello: , et bien tu n'es pas la seule, moi aussi je viens de faire ma 1ère fusaiole il y a 2 semaines après des mois de détection... pour certains c'est courant pour d'autres un peu moins, cela fait toujours plaisir de déterrer un petit objet sympathique parmis les culots de cartouches.... hier sortie bois, 31 cibles et 31 culots... comme quoi il y a des jours, ça ne veut pas.
 #1769499  par Pablo87
 
Hola Phlam excuses moi je viens de voir ton post moi perso je dois en avoir une 10ène mais c'est toujours distrayant d'en trouver une :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1769699  par Phlam
 
:hello:
Merci pour vos retours et encouragements les amis :)
 #1769779  par alainleplombier
 
Salut Phlam,
Je comprends ta joie pour la fusaïole,
J'ai sortie ma première qu'au bout de deux ans :gene: :happy1:
Le reste est sympa aussi :ange:
Merci pour le partage :amen:
:hello: