Bises

Au bout de la ligne droite il y a toujours un virage.
Soutiens la FFDM.
Soutiens la FFDM.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
UrbainV a écrit : ↑25 avr. 2023, 09:07Merci UrbainV, trouvé dans un endroit très calcaire avec des affleurements rocheux,mais c'est quitte ou double pour l'état de conservation![]()
Magnifique et dans un meilleur état que le précédent ! De quoi commencé une collection![]()
Le sol de ta région semble propice à la conservation des objets notamment les monnaies en cuivre que tu as sorties![]()
Petit Pierre a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:55piragol a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot !Comme moi![]()
![]()
![]()
tupimos a écrit :Pas un pour rattraper l'autre...piragol a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot !merci mon bruno c est trop![]()
piragol a écrit : ↑26 avr. 2023, 19:50“Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll, c'est un handicap.”Petit Pierre a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:55piragol a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot !Comme moi![]()
![]()
tupimos a écrit :Pas un pour rattraper l'autre...piragol a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:40 Joli le Pierrot !merci mon bruno c est trop![]()
![]()
C'est le briquet que je trouve joli, j'ai la courtoisie de laisse la gente féminine juger de l'état de décrépitude de votre enveloppe charnelle !
![]()
Bon, mon petit doigt me dit que l'un de vous deux part avec un handicap, mais bon...![]()
P.S. : je n'ai cité personne, hein mon Pierrot ?![]()