Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1er petite blanche de l année....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1109054  par jeano12
 
:hello: tous le mondes

:ghee: une blanche 8| plus rien de lisible pas possible :/ :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ....
:hehe: :hehe: :hehe: voila la reaction que j ai eu en la sortant :hehe: :hehe:
pour le poids elle fait 2g est 2.1 de diametre
j espere en faire une plus potable d ici decembre :) :)

Image
Image
bonne detection a tous :alcool1: :alcool1:
 #1109056  par Typiaf
 
Salut,
Ca ressemble à un Louis, j'ai fait exactement le même sauf que quand tu inclinais un peu la pièce, on voyait un profil de Loulou.
J'étais vert aussi sur le coup, ... jamais vu de l'argent rincé comme ça.
 #1109058  par jeano12
 
:hello: typiaf

bien vert aussi :hehe: :hehe: par contre meme incliner , impossible de savoir de quel coté est le visage :hehe: :hehe: il a rien de rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1109066  par dan48
 
salut a toi
pas de bol , tu peux essayer un coup de bicarbonate voir si des restes apparaissent , sans grands espoirs :pleur4:
 #1109073  par jeano12
 
re :hello:

merci A.M :) c est net je suis quand meme content de l avoir sortie :super: :) :)

:hello: sodopuss :) j en ai deja vu un peu effacer mais la :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:

merci du conseil dan :) :super: mais je vais la laisser tel quel car c est sur il y a plus rien a en tirer :pleur4: :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:
 #1109087  par lecranemillenaire
 
salut mon poto du 12 sa gaze jeano bon tu sort du blanc tous lisse qui c est qui a poncer la monnaie les salop :mdr1: :mdr1:
 #1109115  par jeano12
 
:hello: lecrane comment va ?

:hehe: :hehe: :hehe: tu crois que j ai trop insister avec la dremel :hehe: :hehe: :hehe:
il y en a qui sorte des monnaies quasi fleur de coin :) pour moi je la mettrais dans la categorie fleur de lisse mais sans la fleur :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

:alcool1: :alcool1:
 #1109118  par lecranemillenaire
 
jeano12 a écrit ::hello: lecrane comment va ?

:hehe: :hehe: :hehe: tu crois que j ai trop insister avec la dremel :hehe: :hehe: :hehe:
il y en a qui sorte des monnaies quasi fleur de coin :) pour moi je la mettrais dans la categorie fleur de lisse mais sans la fleur :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

:alcool1: :alcool1:

trankil poto :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: laisse la ponceuse trankil :silence: :mdr2: :mdr2:
 #1109146  par olaf grossebaf
 
sodopuff69 a écrit :ahh dommage !!! je pensez que les blanches ne bouger pas ??? :0 :0 :0
:hello:
si la piece est perdue usée , ben elle ressort au mieux comme elle a été perdue ..
 #1109324  par jeano12
 
re :hello:

desolé gandharvas je n ai pas de pierre de touche :/

merci du passage olaf grossebaf :)

en tous cas elle auras sa place avec les autres monnaies :) :) :)