Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Whites TDI...

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #130665  par tontongaston
 
bonjour...quelqu un connaît il le Whites TDI...?
je sais que ces un pulse (pas un VLF)...il devrais y avoir la possibilité d un masquage (pas une discri)...pour certaines cibles (petits ferreux) je pourrait être intéresser par cette machine pour un tout usage plage ( bord mer)
quand pensez vous pour ceux qui ont...ou utilise déjà cette machine
merci
 #130689  par Alsaceww1
 
Désoler je connai pas la machine ;)
Alsaceww1
 #130692  par Tatinos
 
Alsaceww1 a écrit :Désoler je connai pas la machine ;)
Alsaceww1
Salut Alsace..T'as fait tes devoirs?...jp
 #130702  par Tatinos
 
Merci Alexandre..Donc pas grand interet a premiere vue..Tonton..fais pas ta mauvaise tete..achetes un Deus ..Tiens il y a Nuggett qui parle un peu du 4500 dans le sujet Good morning from Australia..A+ jp
 #131655  par tontongaston
 
bonjour a tous
merci a alexandre 76... a toi Tatinos
concernant le DEUS...? oui Tatinos...peut être que je me laisserai tenter vers le printemps...c vrais la machine est excellente...perfs impressionnant...mais pour l instant comme les semailles sont effectives presque partout dans le nord de France...donc suis pas trop presser...et si tu savais ce que j ai...(et je...) trouve avec mon XLT...mais bon...(il...le XLT n est pas rapide dans la réponse c vrais ...(ancienne technologie ...bin oui) donc aussi pour me convertir o <sans fil> oui pourquoi pas ......mais pour le reste disque/batteries ...et les micro- trucs machins a régler avec mes gros doigts et + encore ceux du casque (réglages) déjà qu il (le casque) est plus que <fragile> puis veiller a la recharge des 3 batteries (dur ...moi qui parfois parte plusieurs jours...) et <la telecommande>...enfin suis un <ancien> rire...et il me fo me l admettre que (parait il) c l avenir...mais quand même monsieur XP..question...? .pourquoi ne pas élaborer un DEUS (qui est l une des meilleurs machine que j ai tester (vite c vrais et sur table )...en tant que VLF...) avec un <fil> genre tèsoro la canne bien sur...puis un petit boîtier fixe ou amovible avec dedans l alim...et une prise casque classique ...le tout ne serai pas plus lourd (et probable moins cher...quoique le prix quand la qualité est la...) et concernant le DEUS...la qualité y est...pas photo pour cela...une fois de plus...ces quelques lignes n engage que moi...
par contre je vais me laisser tenter par le TDI...(Christian me l envoi ...) et c vers la plage que je destine cette machine et merci a alexandre76 pour les détails qu il a écrit sur le sujet ...j ai eu des dizaines de détecteurs...(presque tout)...mais jamais de vraiment <mauvaise> seulement chaque machines avais c plus et c moins et specificité...donc dans l attente d un peut être GPX 5000 il me fo essayer ce TDI...et apres ...?
enfin ont en reparlera...
 #131923  par tontongaston
 
bonjour a tous....
je viens de recevoir le TDI....a première vue c du sérieux....la machine <impose> mais très bien équilibrer...j ai aussi pu constater que les disques du GXP 4500 de chez minelab s adapte très bien sur celui ci ...et fonctionne très bien
donc la suite prochainement
 #132256  par Détectix
 
bjr! peut t'on s'en servir dans les labours .et a combien il prend une piece en terre genre napoleon 3. car je cherche un detecteur le plus puissant possible ,qui peut prendre petit aussi et qui discrimine les petits ferreux .cordiallement.
 #132316  par Détectix
 
et tu me conseil .quoi ?a un prix raisonable!