Bonjour jai un garrett euroace quelle réglage me conseillez vous en forêt, grand champ et plage?
merci
merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
julio91 a écrit :tout à fait, exactement même méthode pour moi![]()
Cela va faire deux mois que g cet appareil mais je les déjà bien rodé vu que deux mois de vacances, dc de sortie à foison![]()
j'utilise particulièrement le mode "Jewelry "et en fonction de la pollution du sol je baisse la sensibilité.
Je creuse surtout sur les sons aigus mais également sur les medium lorsqu’ils sont stable.
Par exemple il vaut mieux que le petit carré qui détermine ferreux ou non ferreux soit plus ou moins stable losque tu fait le mouvement de croix(gauche/droite et haut/bas).
Mais il m'arrive aussi après un long moment sans bon son de creuser lorsque le sons n'est pas très stable et de trouver quand même de bonnes surprises...
Si tu recherche essentiellemnt des monnaies ou objet ronds tu peu le mettre en mode "coins", jouer avec la sensibilité en fonction de la pollution ou effet de sol, et ne laisser à l'aide du bouton en bas a droite que les 4 premiers carré de droite, et ne creuser que sur son stable....
Le mode custom tu fait comme tu veux.... moi je m'en sert pour vérifier une cible kan elle est moyennement stable en jewelry...
Quoi qu'il arrive, tu doit passer par le commencement, a svoir faire plein de trou qui te permetteront de te familiarisé avec ta bécane...
Bonne sortie et plein de bellesz trouvailles
ROELANDTS a écrit :Bonjours a tous
ayant un garrett 150 comme il fonctionner tres bien avec pas mal de trouvaille sur 5 sortie divers pieces anciennes 40 a 50 € en petites monnais style 50c 1€ 2€ ect... j'ai donc decider de le revendre pour acheter ace euro constat il fonctionne tres mal sur 100 trous 90 capsules alors que le 150 bas de gamme sur 100 trous a peinne 10 capsules j'ai donc envoyer un e-mail a garrett voila leur reponse en effet le euro ace prend les capsules comme piece contrairement au 250 ou 150 .
Ben en claire acheté une autre marque que garrett ou prendre at pro mais surtout pas le euro ace
mario2. a écrit :salut
il ni a pas que l euro ace qui aime les capsules
le goldbug de fischer adore aussi les capsules de kro particulièrement![]()
il faut te dire que s il aime les capsules ;il sera très bon sur les monnaies aussi
ROELANDTS a écrit :Bonjours a tous
ayant un garrett 150 comme il fonctionner tres bien avec pas mal de trouvaille sur 5 sortie divers pieces anciennes 40 a 50 € en petites monnais style 50c 1€ 2€ ect... j'ai donc decider de le revendre pour acheter ace euro constat il fonctionne tres mal sur 100 trous 90 capsules alors que le 150 bas de gamme sur 100 trous a peinne 10 capsules j'ai donc envoyer un e-mail a garrett voila leur reponse en effet le euro ace prend les capsules comme piece contrairement au 250 ou 150 .
Ben en claire acheté une autre marque que garrett ou prendre at pro mais surtout pas le euro ace
johan68 a écrit :Je connais quelqu'un qui a le euroace , je te donne ses reglages ce soirEt oui que ça va bien l'Euroace!![]()
En plus il cartonne bien avec cette machine