Allez, je te cite sur un autre post, ce serait dommage de s'en priver...
"
On arrive datée cette trouvaille ?
L’objet a étais trouvée près d’un village du néolithique , ya t’il un rapport ? "
"
Je reste septique que cet objet soit récent , quand vous dite récent quel datation a peux près ? "
"
Nan tu a raison je pense pas que ces de l’argent , j’ai mis un peu de resistance dessus il se tord , je pense du plomp mes quand je la laisse tomber par terre il tombe pas comme du plomp un alliage de plomp … je pense . "
"
Votre réponse me séduit pas ….
Ah le plomb s’oxyde ? Je savais pas
Je vais essayer un autre forum car ici a part lancée des piques vous m’avais pas l’air très bon .
Piragol tu ma pas l’air de connaître grand chose "
"
Alala bande de pauvre type complexée je plains votre vie et surtout vos femmes "
10 ans de détection, et t'en est encore à prendre du plomb moderne pour de l'argent néolithique !
Ah, oui, c'est vrai, avec toi l'âge de pierre se transforme en l'âge de l'argent, ou du plomb plus exactement...
Tu as raison, je ne connais pas grand chose, je connaissais juste l'âge de la pierre taillée et l'âge de la pierre polie, j'ignorais même qu'au néolithique il y avait l'âge de la pierre...philosophale !
Bon, en même temps, tu testes tes objets en le faisant tomber pour analyser le son...
Je ne sais pas si nos femmes sont à plaindre ( ayant perdu la mienne il me sera difficile de lui poser la question ), mais une chose est au moins assurée : la tienne ne doit pas trouver le temps long avec pareil bonhomme à la maison...
Bonne continuation donc, ailleurs.
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...