Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1718180  par nolette79
 
Bonjour à tous, naturellement, si, il y a quelqu'un sur le forum, si ,il y a personne , alors bonjour quand même à Personne... :hehe: Mais un grand BONJOUR à DETECTION .NET et MERCI de m'accueillir ;)
Alors je viens juste de m'inscrire sur le site, car je viens d'être mis à la retraite et je suis très content car je vais pouvoir faire tout ce que je veux...(naturellement sans me mettre en danger ou contre la loi). Je recherche des personnes qui détectent dans le sud des deux sèvres(79) et faire connaissance, pour ensuite, pouvoir, faire de la détection loisirs ensemble.
Merci pour vos réponses, et les "pas" sérieux s'abstenir, j'ai pas de temps à perdre, je suis en retraite :hehe: :hehe: :hehe: Bonne soirée à tous.
 #1718184  par Baillius
 
:hello: nolette79

Il y a toujours quelqu'un ici :hehe:

Image
 #1718186  par embrouille
 
salut Nolette, je te souhaite de belles découvertes, Fais toi plaisir , pars te balader avec ton appareil avec autos , ça vide l'esprit, même si tu trouves que de la merde, c'est super sympa...
Bonne continuation
 #1718201  par cherche et trouve...
 
:hello:
alors le début d'un nouveau travail la détection de loisir :]
Dernière modification par cherche et trouve... le 30 juin 2021, 07:45, modifié 1 fois.
 #1718229  par celticboop
 
salut nolette , bienvenue sur le forum :hello:
 #1718232  par Guiton 34
 
:hello: bonjour et bienvenue parmi nous
 #1718237  par Jelo Detection
 
Bonjour Nolette
Sois le bienvenu parmi nous :hello:
 #1718396  par stat24
 
Hello. :hello:

Bienvenue à toi sur le forum. :alcool1:
 #1718401  par Serge63
 
Salut et bienvenue parmi nous au plaisir de contempler tes trouvailles.