Pas mal comme bidouillage

Et l'aiguille est bien stabilisée ?
Tu as le dictionnaire des proverbes, sentences et maximes de Maurice Maloux?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑10 déc. 2022, 23:16Oui personnellement ça tient très bien, et oui, tu as l'oeil![]()
Pas mal comme bidouillage![]()
Et l'aiguille est bien stabilisée ?
Tu as le dictionnaire des proverbes, sentences et maximes de Maurice Maloux?![]()
Christophoros a écrit : ↑10 déc. 2022, 23:31 Bonsoir,Ravis de voir que ça fonctionne sur la durée
C'est une excellente idée: j'utilise la même chose depuis quelques années maintenant:
Ainsi que ça:
Et ça:
Baillius a écrit : ↑10 déc. 2022, 23:22Ah oui ! Ça m'a l'air bien utile ça aussievan.crx
Oui certains connaissent et utilisent cette méthode de porte-aiguille et ça fonctionne bien .
Merci à toi pour le partage cela permet de le faire connaître aux autres![]()
Pour quasiment le même prix du criterium ,tu peux aussi trouver ce genre de mini porte-outil avec un mandrin de serrage à tulipe pour différent diamètre.![]()
Vincent 29 a écrit : ↑10 déc. 2022, 23:57 Je vois que tu aimes les vieux et beaux livres !!!Incroyable quelle chance...
De mon côté, je collectionne les vieilles Bible, j'en est de l'époque ou Louis XVI avait encore sa tête
C'est écris en vieux François !
Reynald a écrit : ↑05 mars 2023, 20:56 Je me suis souvent posé la question mais une aiguille en acier, ça ne raie pas la pièce ?
Reynald a écrit : ↑05 mars 2023, 20:56 Je me suis souvent posé la question mais une aiguille en acier, ça ne raie pas la pièce ?