Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS EMULATION TESORO INVINCIBLE

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #133647  par Rosenthal
 
de temps en temps :pleur4: c'est pas sympa de jouer avec nos nerfs .Et puis ce n' pas par ce que je n'ai pas encore de deus que je n'ai pas le droit de rêver !
Plus sérieusement quel est l'émulation que tu utilises le plus?
 #133737  par togirix67
 
scorpion62 a écrit :perso, le programme qui m'a le plus impressionné c'est le Déus fast 17,6 KZ
sensibilité 95 a la limite de faux signaux
réactivité 3
discri 6
audio 5
sol mode tracking
en forêt le bonheur ;)
en forêt ? très polluée alors, par chez nous le mode gmaxx en réactivité 1 ou 2 passe super bien en forêt ;) bon c'est sûr qu'il faut creuser profond parfois :aille:
 #133793  par Rococo
 
Tu as oublié l émulation du redoutable
 #133800  par Tatinos
 
Merci les gars pour vos reglages..Simplement il y a un sujet ouvert sur les reglages du Deus,ce serait sympa de s'en servir ..jp
 #133812  par caronus28
 
Rococo a écrit :Tu as oublié l émulation du redoutable
:super: C'est vrai que ce serait sympa ca ;-)
Une question : Y a t'il la possibilitée de créer d'autres programmes supplémentaires, ou seulement celle de modifier ceux d'usine ?
 #133814  par Rococo
 
C est facile ,tu effaces le 1 er programme et tu en fait un completement différent et tu l appelles par le nom que tu souhaites
 #133815  par caronus28
 
Rococo a écrit :C est facile ,tu effaces le 1 er programme et tu en fait un completement différent et tu l appelles par le nom que tu souhaites
Ok pour ca, merci Rococo, mais il y a bien "que" la possibilité d'avoir 9 programmes d'enregistré dans la T C ?
J'ai mis que entre " car si c'est le cas, c'est déja tres bien :hehe:
 #133839  par julio1984
 
Dite, pas la possibilité de faire son prog sur PC, ou de sauvegarder ses progs sur PC, ou même de s'en échanger (un peu comme l'E-trac) par fichier ?

Ça c'est dommage !!! Surtout que ca existe déjà... :/

A quand un émulateur PC aussi, ca pourrai être fun pour s'échanger la signature de cible... (genre pièce en or, j'en ai pas moi !!!)... :rouge:

Pour l'émulation de detecteur, prospector34, je t'attend avec impatience sur le post réglage... :cote:
 #133851  par Rococo
 
Tu ne peut pas faire plus de 9 programmes,mais comme chaque programme est modifiable à souhait ça en fait de fait une kirielle
 #133858  par caronus28
 
Rococo a écrit :Tu ne peut pas faire plus de 9 programmes,mais comme chaque programme est modifiable à souhait ça en fait de fait une kirielle
Ok merci , donc je n'ai plus a lire et relire le manuel pour voir si j'ai loupé quelque chose ;-) :hehe:
 #133868  par julio1984
 
Tu pense a tous dis donc PROSPECTOR34 !!! On dirai une réponse de XP !!! :cote:

Tu as déjà réalisé des test selon la différence de minéralisation, la fréquence et la profondeur voir même l'orientation d'une cible pour voir si cet ID est fiable et répétitif ?

Ton idée de roulement de fréquence (pourquoi pas avec les décalages) pourrais donner naissance a une mise a jours sur le Deus afin de le rendre multi-fréquence disons de 4 a 18 (roulement de fréquence effectuer en 0.1s par exemple)...
Ce qui permettrai de toucher un plus large public adepte des multi... :|

Affaire a suivre, et bon courage pour l'emul, c'est un gros morceau ... (PS : fais le compatible windows 7 64 bit ;-) )