Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui a testé l AT MAX ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1346493  par Pti Pierre
 
Bonjour ,
J aimerais savoir vos retours sur l AT MAX
Pour ceux qui l'ont acheté .
À bientôt
Pti PIerre .
 #1350101  par Pti Pierre
 
Donc personne sur le forum ??
 #1350128  par sergio13
 
j'etais intéressé aussi fut un temps par ce modèle, mais ils semble que finalement peu de passionnés ont en fait l’acquisition. Je l'ai vu en magasin, il semble que ce soit un très bon produit, mais un peu cher et un peu lourd par rapport a la concurrence . mais je suis encore un néophyte en détection, alors je ne suis pas le mieux placé pour en parler
 #1350129  par anthusioum
 
Bonjour à toi , je ne connais pas cet appareil , en revanche il est notifié comme un très basse fréquence ' 13,6 kHz' très étrange comme formulation !
après il n'est pas difficile de comprendre , l'at pro garrett n'a pas de tout métaux , l'at gold ( oui ) , donc c'est une combinaison entre les deux , une alternative pouvant être sympa .Mais l'erreur c'est de ne pas avoir le choix du disque pour en faire sa propre pratique suivant ses lieux de choix .
 #1350771  par Pti Pierre
 
Bonsoir ,oui j ai eu un' temps l AT PRO puis je l ai revendu je le trouvais instable et pas suffisamment puissant, c est pour cela que je cherche à avoir des "retour" sur ce nouveau modèle ( que je trouve à 900 € hum hum ...pas donné même si le sans fil plus casque peut faire la différence .
Et puis j ai envie de changer du Gold Bug pro
Enfin l avenir le dira ...:)
 #1498373  par Michel5
 
L'at Max est une superbe machine par rapport aux autres detecteurs de garrett ,trés stable ,et en profondeur imbattable pour moi .Je suis ravis du mien par rapport aux autres détecteurs que j'ai eu dans le passé ;Le seul petit problème est le poid mais avec un harnais il est nickel .
 #1499405  par Chefharris
 
Moi, je lui ai mis le petit disque de l'at gold, on gagne en légèreté, pour se faufiler dans la forêt, c'est le top et niveau séparation des cibles, c'est une tuerie !
Moi non plus, je ne regrette pas l'achat de l'at max, d'ailleurs, 2 semaines après l'achat, il avait déjà renifler un stater gaulois à une bonne profondeur :super:
 #1511004  par Dams17
 
Salut moi j’ai acheter l’AT MAX c de la tuerie sérieux je suis vraiment pas dessus il y a rien a dire sérieux il est complet et puissant a tester pour ceux qui ne connaisse pas
 #1706516  par Niels17
 
Bonjour,
Revenu à une passion lointaine de jeunesse , l 'acquisition de l 'AT MAX d'emblée a été durant les 6/8 premières sorties assez déstabilisante. l'appareil est très pointu, Sensibilité, Puissance, Profondeur et Précision, un peu découragé j 'ai tout repris méthodiquement et maintenant que j'y suis familiarisé c 'est un vrai régal. un appareil qui gagne à être connu.
Le casque MS-3 apporte un confort inégalable pour rester concentré, depuis j'ai complété avec le Pin-pointer Z-lynk. La détection en puissance et silence et aussi des trouvailles sympas. ... j 'en suis vraiment très satisfait
Mon AT Max équipé du système DTP "Fold & Go" à dépliage instantané mesure replié 71cm... C'est vraiment très compact et pratique.
 #1706542  par meca34
 
Niels17 a écrit : 19 avr. 2021, 21:50 Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692